Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Impossible de répondre sans avoir vu l'auto, cette auto a presque 30 ans !
Les targa sont moins cotés.....les 3L 180 et 188ch aussi.....je dirais autour de 10 12k€ pr une auto en bon état.
Mais tout celà n'est qu'une estimation à la grosse louche car ça dépend de tellement de paramètres....
Les targa sont moins cotés.....les 3L 180 et 188ch aussi.....je dirais autour de 10 12k€ pr une auto en bon état.
Mais tout celà n'est qu'une estimation à la grosse louche car ça dépend de tellement de paramètres....
Membre


Messages :
995
Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57
Salut Mars,
duarnt la période que tu recherches tu vas trouver deux types de véhicules:
- dans un premier temps les millésimes 76-77 qui sont des carrera 3.0l. Ces véhjicules ont tendance à être bien côtés et laissent présager une bonne tenue de leurs tarifs dans le temps ;en effet ce sont les toutes premières caisses galvanisées, ce sont les blocs des turbo 3.0 et font 200 ch tout rond. Ces véhicules n'ont été produits que durant deux ans à 3691 ex au total ( pour les targa 479 modèles en 76 et 646 en 77). comme tout ce qui est un peu plus rare est un peu plus cher tu devrait pouvoir négocier un beau modèle dans les 16-17000 euros.
- dans un deuxième temps à partir de 1978 tu trouveras les 911 super carrera (SC) véhicule nouveau, équipé d'un nouveau 3.0l mais ne développant plus que 180 ch(1978), 188 ch(1979-80) ou 204 ch(1981 à 1983).
Ce véhicule a été produit à une plus grande échelle: 1729 targa en 1978, 1875 en 1979, et sensiblement autant en 1980. Bien que sa diffusion plus vaste soit un facteur de décote, sa fiabilité reste un gage de confiance qui maintient les prix à un bon niveau. Un très bel exemplaire de targa doit cependant être négociable aux alentours de 13 à 15000 euros selon millésime et historique.
J'espère avoir éclairé ta lanterne, bonne recherche!
duarnt la période que tu recherches tu vas trouver deux types de véhicules:
- dans un premier temps les millésimes 76-77 qui sont des carrera 3.0l. Ces véhjicules ont tendance à être bien côtés et laissent présager une bonne tenue de leurs tarifs dans le temps ;en effet ce sont les toutes premières caisses galvanisées, ce sont les blocs des turbo 3.0 et font 200 ch tout rond. Ces véhicules n'ont été produits que durant deux ans à 3691 ex au total ( pour les targa 479 modèles en 76 et 646 en 77). comme tout ce qui est un peu plus rare est un peu plus cher tu devrait pouvoir négocier un beau modèle dans les 16-17000 euros.
- dans un deuxième temps à partir de 1978 tu trouveras les 911 super carrera (SC) véhicule nouveau, équipé d'un nouveau 3.0l mais ne développant plus que 180 ch(1978), 188 ch(1979-80) ou 204 ch(1981 à 1983).
Ce véhicule a été produit à une plus grande échelle: 1729 targa en 1978, 1875 en 1979, et sensiblement autant en 1980. Bien que sa diffusion plus vaste soit un facteur de décote, sa fiabilité reste un gage de confiance qui maintient les prix à un bon niveau. Un très bel exemplaire de targa doit cependant être négociable aux alentours de 13 à 15000 euros selon millésime et historique.
J'espère avoir éclairé ta lanterne, bonne recherche!