Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mais déjà dans ma 996 ;)
T'as bien raison car c'est vraiment super :P
Ils restent confortables. Une fois calé, on ne bouge plus, même en conduite ultradynamique !
Bien que moins impressionnants à l'oeil je trouve que les sièges sports des 964, ils soutiennent mieux le haut du corps.

Attention cependant aux gros gabarits car même quand on est très mince, ça passe juste :o Mentionné du reste dans les essais faits par la presse.

Bat'

PS : si en plus tu en trouves avec l'arrière ton carrosserie ou carrément avec coque carbone, c'est magnifique :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi ,j'ai ceux d'origine de ma 2l2 ...:D
c'est bon,j'vais voir dehors , ok !:( :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle couleur cherches tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle couleur cherches tu?
Dans l'idéal, bleu métropole

Merci

Vincent
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Difficile à trouver en occasion.:(
J'ai regardé sur ebay (allemagne et US) rien a l'horizon.
Design911.uk en ont parfois mais pas apparament en ce moment. Envoie leurs un mail car il ne refernce pas toujours toutes les pîeces d'occasion sur le site.
http://www.design911.co.uk/index.htm?Region=France

Il faut etre patient et tu finiras par trouver sinon il reste la solution du neuf.
Je ne connais pas le prix chez Porsche mais j'en ai trouvé a 2795€ chez Carnewal.com.
http://www.carnewal-europe.com/main.htm

Sinon, pour en avoir dans la mienne, je peux de confirmer qu'ils sont vraiment bien, autant en confort qu'en maintient.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien les sièges sport... C'est l'outil idéal de sélection de mes copines.
Si elles rentrent sans forcer dans le baquet, je suis sûr qu'elle a le physique qui me plait (reste à voir le nez, mais en général j'ai déjà vu avant)...

:D :D :D
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien les sièges sport... C'est l'outil idéal de sélection de mes copines.
Si elles rentrent sans forcer dans le baquet, je suis sûr qu'elle a le physique qui me plait (reste à voir le nez, mais en général j'ai déjà vu avant)...

:D :D :D
Et sinon, tu la fais descendre au premier arrêt de bus? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos infos:),

en fait je voulais en commander des neufs chez Porsche, mais c'est pas possible:( ou alors démonté (le cuire, la mousse, la structure métallique,...) pour la somme dérisoire de ....7'000.- frs soit 4'700 euro la pièce et non assemblé. ça laisse rêveur.

J'aimerai les changer car le précédent propriètaire n'était pas trop soigné et l'intérieur à souffert.

Donc je cherche, même en noir, je pense que ça ne jurerait pas trop.

Bon week-end à tous

Amicalement

Vincent
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu lui refait une beauté a ta 996, elle va etre toute belle sieges sports, echappement, phares...

Pour les phares, regarde sur ebay.de c'est facile à trouver.

Pour l'echappement, je viens d'acheter 2 silencieux inox+ sorties inox chez fabspeed au US. Tres bon produit avec une super sonorité et surtout tres bon rapport qualité prix, environ 900€ avec le taux de change pour les silencieux+les sorties+le port.

Pour les sieges, je t'ai deja donné des adresses mais a ta place je resterais sur des bleus.

A+
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je cherche des sièges sports pour ma 993 (gris) ;)
Répondre
9 messages