Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut
ton image

il se trouve que sur ebay.de il y en a un à vendre
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Name=WD4V
J'ai ce modèle et il est parfait sur un siège arrière. il est même utilisable dans un véhicule convetionnel.
cdlt
Manu
ton image

il se trouve que sur ebay.de il y en a un à vendre
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Name=WD4V
J'ai ce modèle et il est parfait sur un siège arrière. il est même utilisable dans un véhicule convetionnel.
cdlt
Manu
S.A.S Belgique
n°48

Membre

Membre cotisant
n°603

comme je suis également à la recherche de siege enfant pour mes 2 .. enfants , je suis aller voir mon concessionnaire Porsche et voila ce qu'il me propose :
- siege groupe 1 de 8 à 18 kg (167 €)
- siege groupe 2 de 15 à 25 Kg (80€)
sieges pour une ancienne (fixation avec une ceinture 2 points)
Par contre il semble qu'il y ait quelques problèmes d'approvisionnement.
dès que je les ai je vous fait une photo.
B
- siege groupe 1 de 8 à 18 kg (167 €)
- siege groupe 2 de 15 à 25 Kg (80€)
sieges pour une ancienne (fixation avec une ceinture 2 points)
Par contre il semble qu'il y ait quelques problèmes d'approvisionnement.
dès que je les ai je vous fait une photo.
B
Membre

Bonjour,
Doud tu le vends ton siège auto? Le gris m'interresse car je l'ai déjà vu et essayé dans ma caisse, c'est au top...
Par contre Bpas... Je suis à Marseille... Pas de solutions pour aller le chercher, puisque je n'ai pas de sieges bébés, je ne peux pas faire de route (c'est pas pour moi, mais pour mon fils, mais ce sont mes 2 passions je ne m'en sépare pas).
Si jamais je n'ai pas d'autres offres, je reviendrais vers toi, c'est sympa... J'attends donc...
Nicolas
Doud tu le vends ton siège auto? Le gris m'interresse car je l'ai déjà vu et essayé dans ma caisse, c'est au top...
Par contre Bpas... Je suis à Marseille... Pas de solutions pour aller le chercher, puisque je n'ai pas de sieges bébés, je ne peux pas faire de route (c'est pas pour moi, mais pour mon fils, mais ce sont mes 2 passions je ne m'en sépare pas).
Si jamais je n'ai pas d'autres offres, je reviendrais vers toi, c'est sympa... J'attends donc...
Nicolas