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9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
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6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Suis pas sûr de comprendre la réponse mais pour les sièges, les semi-électriques en cuir bi-ton étaient ceux d'origine.
La voiture est vendue avec les baquets Sparco mais les semi-électriques d'origine peuvent aussi être achetés.
Tout cela est à négocier avec JC Bernard, de même que les jantes cup si l'acheteur est intéressé.
A +
Bat'
La voiture est vendue avec les baquets Sparco mais les semi-électriques d'origine peuvent aussi être achetés.
Tout cela est à négocier avec JC Bernard, de même que les jantes cup si l'acheteur est intéressé.
A +
Bat'
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14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Si ma mémoire est bonne, une 964 RS Touring est un modèle intermédiaire entre la 964 Carrera 2 et la 964 RS "normale".
Qui peut nous dire quels sont les éléments qui viennent de l'une ou de l'autre?
Par exemple, cette voiture a visiblement eu la climatisation et les sièges des C2 mais a-t'elle des éléments plus légers propres aux RS (capot en alu, etc).
De même, pour la mécanique et les suspensions, est-ce une comme la C2 ou comme la RS?
Cette version a-t'elle été commercialisée normalement en France?
Est-ce la même chose qu'une RS America?
A+
Sam
Qui peut nous dire quels sont les éléments qui viennent de l'une ou de l'autre?
Par exemple, cette voiture a visiblement eu la climatisation et les sièges des C2 mais a-t'elle des éléments plus légers propres aux RS (capot en alu, etc).
De même, pour la mécanique et les suspensions, est-ce une comme la C2 ou comme la RS?
Cette version a-t'elle été commercialisée normalement en France?
Est-ce la même chose qu'une RS America?
A+
Sam
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196
Enregistré le : 02 févr. 2004, 20:29
les réponses sur http://perso.wanadoo.fr/jc3l286/mars/cadresrs.htm
et ci-dessous un extrait :
--------
Les différences constatées entre la rs "normale" et la touring sont :
- Sièges sports en cuir (option siège sport type 964 Turbo) partiellement
électriques, mais reprenant les coloris des baquets de RS et des ceintures de
sécurité
- Protection anti-corrosion améliorée (garantie 10 ans)
- Compartiment de coffre revétu style C2, mais le capot en alu tient comme
sur une rs avec une tige
- Intérieur de porte comme C2 avec casier de rangement et hauts-parleurs
- Eclairage / plafonnier
- Système de dégivrage de la vitre arrière
- Absence de siège arrière avec moquette légère sans reprendre le logo RS
- Verrouillage central avec alarme
- Système audio (pas le top du top)
- Contrôle automatique du chauffage
- Possibilité d'avoir en option le toit ouvrant ou la clim, mais la mienne
n'a pas ces options.
A part ça et sauf ommission de ma part, il n'y a pas d'autres différences,
et même les no de chassis ne permettent pas de différencier une RS normale
d'une Touring (76 ex. construits). Je sais qu'une RS normale a des vitrages plus
fins qu'une C2 et je crois que la Touring a les vitres de la RS.
--------
et ci-dessous un extrait :
--------
Les différences constatées entre la rs "normale" et la touring sont :
- Sièges sports en cuir (option siège sport type 964 Turbo) partiellement
électriques, mais reprenant les coloris des baquets de RS et des ceintures de
sécurité
- Protection anti-corrosion améliorée (garantie 10 ans)
- Compartiment de coffre revétu style C2, mais le capot en alu tient comme
sur une rs avec une tige
- Intérieur de porte comme C2 avec casier de rangement et hauts-parleurs
- Eclairage / plafonnier
- Système de dégivrage de la vitre arrière
- Absence de siège arrière avec moquette légère sans reprendre le logo RS
- Verrouillage central avec alarme
- Système audio (pas le top du top)
- Contrôle automatique du chauffage
- Possibilité d'avoir en option le toit ouvrant ou la clim, mais la mienne
n'a pas ces options.
A part ça et sauf ommission de ma part, il n'y a pas d'autres différences,
et même les no de chassis ne permettent pas de différencier une RS normale
d'une Touring (76 ex. construits). Je sais qu'une RS normale a des vitrages plus
fins qu'une C2 et je crois que la Touring a les vitres de la RS.
--------
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9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Suis pas sûr de comprendre la réponse mais pour les sièges, les semi-électriques en cuir bi-ton étaient ceux d'origine.
La voiture est vendue avec les baquets Sparco mais les semi-électriques d'origine peuvent aussi être achetés.
Tout cela est à négocier avec JC Bernard, de même que les jantes cup si l'acheteur est intéressé.
A +
Bat'


La RS existait en :
normal

NGT

Cup

America :)
mais perso pas en Touring ??!! Donc pareil intérrogation que 928CS América ?
bon il y a une série rÔÔÔse mais elle est hors concours




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6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Hello Jean-Claude RS,
Eh ben tu vois t'as bien fait de te connecter aujourd'hui, t'apprends des trucs

Comme cl911 l'a bien expliqué, la version Touring est bel et bien une déclinaison tout à fait officielle et connue :)
Ca n'est pas une version "maison"
Pas grave !
Bat'
PS : il s'agit d'une RS light dotée de quelques équipements de C2. Le châssis, les trains roulants et le moteur sont ceux de la RS Lightweight
Eh ben tu vois t'as bien fait de te connecter aujourd'hui, t'apprends des trucs




Comme cl911 l'a bien expliqué, la version Touring est bel et bien une déclinaison tout à fait officielle et connue :)
Ca n'est pas une version "maison"

Pas grave !
Bat'
PS : il s'agit d'une RS light dotée de quelques équipements de C2. Le châssis, les trains roulants et le moteur sont ceux de la RS Lightweight
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Enregistré le : 02 févr. 2004, 20:29
Si j'ai bonne mémoire, l'ensemble des équipements supplémentaires sur la version Touring ajoutait un poids d'environ 50 kg par rapport à la version "standard", elle-même plus légère d'environ 100-150 kg par rapport à une C2.
Vu que celle dont on parle ici n'a plus ses "gros" sièges, on peut escompter environ 20 kg de moins qu'une version complète touring ....
Vu que celle dont on parle ici n'a plus ses "gros" sièges, on peut escompter environ 20 kg de moins qu'une version complète touring ....
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Hello Jean-Claude RS,
Eh ben tu vois t'as bien fait de te connecter aujourd'hui, t'apprends des trucs![]()
![]()
![]()

Merci pour le(s) tuyau(x)

De rien je suis un puit de science
Alors cette citation est de toi Patrick et non de Jules Renard !




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Lors du dernier Roscar mon meilleur temps était en un peu moins de 2.02
Ca devait être le 2ème temps des RS plus ou moins d'origine
Speddy (tiens il est ou au fait celui la ???:D) doit être en 1.58 et quelque chose avec une RS un tout petit peu préparée

Pierre est en 2.24 je crois

Ca devait être le 2ème temps des RS plus ou moins d'origine
Speddy (tiens il est ou au fait celui la ???:D) doit être en 1.58 et quelque chose avec une RS un tout petit peu préparée



Pierre est en 2.24 je crois



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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
J'ai roulé plusieurs fois avec cette auto qui va bien. Je pense que l'écart à conducteur identique est infime avec une RS. Il l'avait prété à bodin qui roule à l'idf et l'europa et qui à l'époque avait une 964 RS light stock, bilan, au bout de 5 tours à dijon, cyril était à 1" de son temps en RS (1'36" pour 1'35").
De plus l'auto a été super entretenue...Demander à JC le total des factures qui de mémoire doit être pas mal
RV
De plus l'auto a été super entretenue...Demander à JC le total des factures qui de mémoire doit être pas mal
RV