Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
à moins de tout demonter on ne peut etre sur à 100%, par contre un oeil expert peut deceller pas mal de defauts,et je pense que sur le site il ne doit pas en manquer ;)..des yeux et des experts "free lance " ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à moins de tout demonter on ne peut etre sur à 100%, par contre un oeil expert peut deceller pas mal de defauts,et je pense que sur le site il ne doit pas en manquer ;)..des yeux et des experts "free lance " ;)
Il y a des autos tellement bien maquillées
qu'il est parfois impossible de déceler les anomalies.
Il parait qu'au japon on "fait" des copies
de 2L7RS que meme Porsche a difficile de na pas authentifier!!! ( je ne suis pas sur de cette info) Pour l'instant je cherche depuis pas mal de temps à vérifier cette info;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il parait qu'au japon on "fait" des copies
de 2L7RS que meme Porsche a difficile de na pas authentifier!!! ( je ne suis pas sur de cette info) Pour l'instant je cherche depuis pas mal de temps à vérifier cette info;)

Pour moi c'est de l'intox, car au japon, il est vrai que tu peux commander une 2.7L rs flambant neuve sur une base de SC ou 3.2L; mais il est hors de question de la faire pour une vrai. Il s'agira simplement d'une SC transformé en 2.7 RS en copie conforme mais de facon translucide.

Si tu es intérressé, je peux te retrouver l'adresse en cherchant dans ma doc.;)

Cout de revient 120 000 € de mémoire.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gribouille, je sais qu'ils partent d'une autre 911 pour arrier au résultat.
par contre d'aprés mon info ( invérifiable pour l'instant) un vari 2L7 de 210 Cv est monté dedans et la voiture est vendue comme une soit disant authentique en état rarissime:( :mad:

Bref des contrefacons pures, qui approvisionnent certains marchands.

J'avoue que cela me semble un peu "gros" tout de meme, bien que l'appat du gain fait faire pas mal de trucs encore plus moche:mad:
YOP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut!

On peux faire comme j'ai fait lors de l'achat de ma grenouille par exemple(sniff): tu paye, une/deux heures de main d'oeuvre chez un concessionnaire de notre marque bien aimée pour faire un check-up complet et avoir un avis ''d'Ayatollah'' sur l'etat du véhicule. Ca m'a sauvé plus d'une fois lors de ma recherche. Il faut dire aussi qu'a l'époque, je ne connaissais pas ce site et ses joyeux drilles :D, sinon je suis certain que certains non moins professionnels et connaisseurs se seraient proposés sans hesiter ;)

A+
YOP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, il y a quand même une solution d'avoir une auto 100% d'origine, avec les papiers, conforme à tout ce qu'on veut : c'est de l'acheter neuve chez Porsche :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et surtout neuve parce que cet aprem je suis allé ds une concession pas loin de chez moi (:D :D :D) et il y avait un paquet de peigne c.. à qui j'aurai même pas demander de me garantir l'authenticité du porte clés
et a l'atelier, je suis sûr que la moitié n'a jamais vu une 964 (autrement que ds les livres)

GEMINI

Message Envoyé
quant tu achètes une 997 neuves, kestennanafoutre d'une 964, c'est quoi d'abbord une 964 ? :D :D :D

bonané les zenfants
TJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a pas si longtemps, sur ce forum, on a vu de l'annonce de 3 l, Sc ou 3.2 à vendre avec une collection de belles photos, bien prises de partout, détails et bonne définition. "Sang", pardon, s'en suivait un débat pertinent sur l'authenticité de certains éléments, détails, caractéristiques ou option de la dite 911 :D Je trouvais ça génial car on en apprend beaucoup et surtout quand la voiture est nickel comme par exemple une certaine tres belle Club Sport toujours à vendre d'ailleurs :o Mais j'ai pas le budget :(
Répondre
8 messages