Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle a l'air tordue, vérifie bien l'AV et l'AR
si aucune facture d'entretien ca ne vaux pas plus de 15000€ pour autant que tout fonctionne.
Un conseil , regardes les petites annonces sur ce site , il y a quelques vrais passionnées connu qui vendent leurs 911.
Un peu plus chére à la base ( aprés éventuelle négo) mais question tyranquillité,.....
C'est toi qui voit
si aucune facture d'entretien ca ne vaux pas plus de 15000€ pour autant que tout fonctionne.
Un conseil , regardes les petites annonces sur ce site , il y a quelques vrais passionnées connu qui vendent leurs 911.
Un peu plus chére à la base ( aprés éventuelle négo) mais question tyranquillité,.....
C'est toi qui voit

Membre

Je suis d'accord pour le pare-choc, il semble penché en avant (l'extrémité vers le bas) et plus haut à gauche de la voiture qu'à droite, et ce sut toutesl es photos.
De plus, le prix de 14K€ est plus un prix de SC que de 3.2.
Essais d'avoir les numéros de chassis et moteur, on te dira déjà si ça concorde.
Si possible, fait des photos (si tu as un numérique) et montre-les nous.
Et surtout, surtout, ne conclu pas l'affaire trop vite. Prends ton temps, il y a des 911 plein les petites annonces en ce moment
De plus, le prix de 14K€ est plus un prix de SC que de 3.2.
Essais d'avoir les numéros de chassis et moteur, on te dira déjà si ça concorde.
Si possible, fait des photos (si tu as un numérique) et montre-les nous.
Et surtout, surtout, ne conclu pas l'affaire trop vite. Prends ton temps, il y a des 911 plein les petites annonces en ce moment

Membre

Membre

Pas très droit le pare-choc avant![]()

trop peu d'éléments pour donner quelconque avis, désolé ! je rajouterai comme fabrice
surtout ne pas y aller seul ,voir avec une ame charitable du site qui connait ce modele,je peux peut etre me proposer suivant mes disponibilites ,s'il ya d'autres volontaires qu'ils se manifestent

[Edité le 29/12/2004 par jeanclaudeRS]
Délégué Normandie
n°78

Membre

pour first911 c'est vrai qu'elle est bien jolie ta porsche
tu es de quel coin ?
y'aurait-il moyen de la voir demain tant quej'y suis ?

Elle n'est plus dans mon parking mais en depot vente au garage qui l'entretient, dans l'Essonne. Je ne sais pas s'il est ouvert cette semaine, mais si tu veux je t'envoie leurs coordonnées par MP
a+
Membre

j'ai failli aller voir cette auto avant d'acheter ma SC, et en regardant bien les photos j'ai bien sur remarqué le PC de travers et des chocs sur le capot av, cela m'a quelque peu rebuté mais normal car en region parisienne on pratique beaucoup la "poussette" enfin vu le prix , le kilometrage ca flaire pas tres bon!
t'as interet a aller la voir avec quelqu'un qui connait bien les grenouilles.
si ca ce trouve c'est une super affaire !
bonne chasse!;)
t'as interet a aller la voir avec quelqu'un qui connait bien les grenouilles.
si ca ce trouve c'est une super affaire !
bonne chasse!;)
Membre

ne focalise pas sur les vérins de capot av car tu risque de passer a coté de bonnes voitures

même neufs ils ne tiennent pratiquement pas
ou vas tu ds le 95 ?
je connais qques garages et je peux te donner des infos sur certaines sans te déplacer
suis relativement dispo si t'as besoin

même neufs ils ne tiennent pratiquement pas
ou vas tu ds le 95 ?
je connais qques garages et je peux te donner des infos sur certaines sans te déplacer
suis relativement dispo si t'as besoin

j'habite pas pres de yerres mais d"éragny sur oise et d'pres les photos que je viens de voir elle est entretenue chez dechaumel (special auto) qui est annonceur sur le site
tu peux toujours lui passer un coup de fil(pas avant mardi) ou donner RDV au vendeur chez spécial auto pour voir en dessous
et savoir ce que dechaumel en pense
je crois connaitre la voiture mais n'étant pas sûr, je ne veux pas te dire de bétises
13000€ c'est pas cher mais c'est peut être encore trop cher ....................
t'affole pas c'est un conseil qui a fait ses preuves

je crois connaitre la voiture mais n'étant pas sûr, je ne veux pas te dire de bétises
13000€ c'est pas cher mais c'est peut être encore trop cher ....................
t'affole pas c'est un conseil qui a fait ses preuves

bonjour
elle a l'air belle, et 13000€ c'est pas cher!!
monte la sur un pont, verifie les longerons des 2 cotes du moteur (pas bosselé), les points de rouilles en bas de portiere, le reservoir sous le tapis du coffre avant pour voir si ça a pas tapé,etc...si t'as un doute vaut mieux payer plus cher et etre sur, mais il est aussi possible de trouver une belle a bon prix. en tout cas en general le prix va avec la voiture ou la voiture va avec le prix!!! Pourquoi un porschiste qui a une belle auto ou pretendu comme telle la braderait-il?
elle a l'air belle, et 13000€ c'est pas cher!!
monte la sur un pont, verifie les longerons des 2 cotes du moteur (pas bosselé), les points de rouilles en bas de portiere, le reservoir sous le tapis du coffre avant pour voir si ça a pas tapé,etc...si t'as un doute vaut mieux payer plus cher et etre sur, mais il est aussi possible de trouver une belle a bon prix. en tout cas en general le prix va avec la voiture ou la voiture va avec le prix!!! Pourquoi un porschiste qui a une belle auto ou pretendu comme telle la braderait-il?