Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cherche aac Leichbau

https://club911.net/viewtopic.php?t=22430

Page 1 sur 1
- par jpc266
Posté : 08 déc. 2004, 13:57
Je crois effectivement que des AAC de 964 doivent être modifiés pour aller sur une Turbo : pièce
- par dannyl
Posté : 08 déc. 2004, 14:12
hello
c'est 1000 HTVA pour les deux !!!!
resonne car je crois qu'il se goure a la piece c'est super cher 1000 htva
ciao
- par pascal965
Posté : 08 déc. 2004, 14:13
1000 € ht l'aac de Leichtbau n'est pas excessif !
Par contre sur un moteur de 965 3.3 ,il se monte des aac de 964 sans grosses modifs !;)
- par thierry930
Posté : 08 déc. 2004, 14:25
1000€ht pièce !! je me suis bien fait préciser !!!
Je vais interroger Vinegra à Bordeaux qui prépare des moteurs et je vous tiens au courant. Merci déjà pour vos réponses.
Thierry qui est triste
- par David
Posté : 08 déc. 2004, 23:05
Hello ;)

Il est fort possible que ce soit moi qui t'ai parlé des aac de 964 car c'est ce que j'ai sur mon auto.
Les infos sont floues sur le sujet mais de ce que je sais, ils sont identiques aux leichbau.

La base es des aac de 964 atmo. La seule chose à faire est la modif de l'aac gauche pr la pompe à huile du turbo.
On trouve ces aac déjà modifiés dans le catalogue FVD. Ils sont affichés à 380€ + 755€ HT.
Ce sont des 1,26mm, calage identique aux aac de......964 ;)

[Edité le 8/12/2004 par David]
- par thierry930
Posté : 09 déc. 2004, 08:16
Précises-moi ce que veut dire 1.26mm.
J'ai un trou.....On me l'a déjà expliqué mais..........
- par David
Posté : 09 déc. 2004, 09:40
1.26 c'est la valeur de calage des aac à l'aide du comparateur, tu es donc à 1,26 du pmh dans ce cas.
Les aac d'origine sont calés à 0,65-0,80mm (valeur cible entre ces deux valeurs).
- par thierry930
Posté : 09 déc. 2004, 16:20
Exaaaaaaaact !!
- par David
Posté : 07 janv. 2005, 15:00
Je crois que justement chez FVD les aac ne sont pas spécifiques pour la 930, attention alors à ne pas mettre n'importe quoi sous prétexte d'économiser quelques centaines d'euros qui pourrait te coûter bien plus cher par la suite...;)
Ben si, justement, ils sont référencés spécifiquement pr la 930 (dixit leur catalogue).
De ttes façons, c'est simple. S'il n'y a pas la prise de force sur l'aac gauche, impossible de monter la pompe à huile alors......
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com