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Membre


Messages :
235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34
Salut jfl, merci pour l'info.
Comme je ne suis pas spécialement pressé (j'attends que la SC atteinge ses 25 ans pour bénéficier de l'exonération de taxes de circulation), je préfère faire une resto impec, et donc partir sur des bonnes bases. Je n'enviage donc pas de réparation de la boîte pour l'instant, sauf si c'est la seule solution.
a+
François
Comme je ne suis pas spécialement pressé (j'attends que la SC atteinge ses 25 ans pour bénéficier de l'exonération de taxes de circulation), je préfère faire une resto impec, et donc partir sur des bonnes bases. Je n'enviage donc pas de réparation de la boîte pour l'instant, sauf si c'est la seule solution.
a+
François
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 23 janv. 2002, 14:22
Si ta boite est bien fissurée, il vaut mieux la changer carrément que de chercher à la réparer, et monter sur ta boite à air neuve une pop-off valve : au moins, tu repars sur une bonne base, avec des caoutchoucs neufs sur chaque pipe d'admission... et tu gagnes du temps au bout du compte ... 

Membre


Messages :
235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34
Salut,
Petite précision suite au démontage de ce weekend,
c'est la partie inférieure dont j'ai besoin, partie inférieure pour rampe d'inejction démarrage à froid

Si vous avez un bon filon pour du neuf, je suis preneur aussi. Je ne sais pas si la partie inf est disponible séparément ou s'il faut acheter l'ensemble...
Petite précision suite au démontage de ce weekend,
c'est la partie inférieure dont j'ai besoin, partie inférieure pour rampe d'inejction démarrage à froid
Si vous avez un bon filon pour du neuf, je suis preneur aussi. Je ne sais pas si la partie inf est disponible séparément ou s'il faut acheter l'ensemble...
