https://club911.net/viewtopic.php?t=21716
sur les IDS il y a un injecteur supplementaire par corps pour les haut regimes.
slt
doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc
experience faite sur un 2L2T
a+
Bonsoir,
J'arrive du garage avec ma lampe tempête, et la surprise ! je n'ai aucun de cela mais des WEBERT 40 IDA 3C.......
Bien ! Pas bien !.......
Parmis les pros du carbu, auriez vous ces caractéristiques......
Merci d'avance
@+
Thierry.![]()
Message original : Zorg
Bsoir,
les IDA 3C (et 3CI pour l'autre coté du moteur) etaient, je crois, montés sur des 911L 2.0L et sur les S jusqu'en 67. les diffuseurs de ces carbus sont un peu plus petits que sur les IDA ou IDS ( 30 au lieu de 32 ), le gicleur principal doit etre un 125 au lieu d'un 135 sur un IDA ou un 180 sur un IDS. A part ça, meme chose que le 40 IDA. Ca vaut pas un IDS mais c'est mieux qu'un IDT
![]()