Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cherche carbus

https://club911.net/viewtopic.php?t=21716

Page 1 sur 1
- par DoudD
Posté : 18 nov. 2004, 11:29
Salut ricou,
demande peut être à Phildre , Jean66 . CHC911vendait des 40 il y a quelques temps;)
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 11:32
Phildre c'est des IDT,

je vais voir avec les autres ...merci Doud.

- par mad-math
Posté : 18 nov. 2004, 11:37
Salut messieurs a carbus,

c'est quoi la difference entre IDT et IDS?

Math.
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 11:48
les IDT sont différents du modèle que tu dois avoir et que je cherche...les IDS ;)

- par mad-math
Posté : 18 nov. 2004, 11:54
Mais concrètement...;)
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 11:56
je crois qu'il y a comme un "étage "supplémentaire sur les IDS qui fait l'enchantement dans les tours..
- par adele06
Posté : 18 nov. 2004, 12:03
salut concretement je ne sais pas ,mais financierement les ids sont tres chers .:D
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 12:07
je sais mais bon ... il me les faut...
- par Dooop
Posté : 18 nov. 2004, 12:19
je crois que la différence se situe dans les pompes de reprises.
Dooop
- par nostalgia-historic
Posté : 18 nov. 2004, 12:27
les buses et gicleurs sont différents c'est tout, le corps est le même.
- par mad-math
Posté : 18 nov. 2004, 12:45
Merci Henri...;)
- par godasse-de-plomb
Posté : 18 nov. 2004, 12:47
sur les IDS il y a un injecteur supplementaire par corps pour les haut regimes.
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 12:54
on peut transformer des IDT en IDS?

sinon Henri t'en aurai pas à vendre?
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 13:20
sur les IDS il y a un injecteur supplementaire par corps pour les haut regimes.
Madmath, c'est le fameux étage dont je parlais...
- par DoudD
Posté : 18 nov. 2004, 14:46
merci les gars,:)
Si y a que ces gicleurs à changer,c'est donc possible de mettre des gicleurs plus gros sur des idt alors?!
Et après ma "T" se transforme en dragster:cool: :D
- par thor001
Posté : 18 nov. 2004, 15:06
oui doud c'est possible de le faire ....mais ca deviendra pas un dragster mais un gouffre à essence :D :D
- par erwan914
Posté : 18 nov. 2004, 17:30
slt

doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc

experience faite sur un 2L2T

a+
- par ricou2k6
Posté : 18 nov. 2004, 18:18
et quid sur les performances?

si c pareil, et que c'est confirmé alors je cherche des IDS ou des IDS 3C ou des IDA...voilou..
- par range83
Posté : 18 nov. 2004, 21:19
Bonsoir,

J'arrive du garage avec ma lampe tempête, et la surprise ! je n'ai aucun de cela mais des WEBERT 40 IDA 3C.......

Bien ! Pas bien !.......
Parmis les pros du carbu, auriez vous ces caractéristiques......

Merci d'avance
@+
Thierry. ;)
- par DoudD
Posté : 19 nov. 2004, 11:29
slt

doud ne fais pas ca car si tu met les buses gicleur tube d'emulsion etc d'une S sur un T gros probleme de trous a l'acceleration sur consomation etc

experience faite sur un 2L2T

a+
Grand merci;)

hey Jerome et ton "dragster" il avance:cool: :D ;)?

merci Zorg pour toutes ces précisions(j'ai tout noté) Zorg le "fdm" des carbus
:cool: :D:);)
- par ricou2k6
Posté : 20 nov. 2004, 00:49
Bonsoir,

J'arrive du garage avec ma lampe tempête, et la surprise ! je n'ai aucun de cela mais des WEBERT 40 IDA 3C.......

Bien ! Pas bien !.......
Parmis les pros du carbu, auriez vous ces caractéristiques......

Merci d'avance
@+
Thierry. ;)

et tu les vends?
- par range83
Posté : 20 nov. 2004, 20:09
Bonsoir,

Non, je ne les vends pas, j'ai ces deux carbus mais pour les remonter sur ma 2L2 T (je suis en pleine resto...) par contre je me demande pourquoi ce montage car sur les T il devrait y avoir des Zénith je crois, ma belle est de fin 69 (donc les premières 2L2). Les spécialistes vont surement plancher la dessus et me trouver une explication.

Bonne chance pour ta recherche et à bientôt.

@+
Thierry. ;)
- par ricou2k6
Posté : 20 nov. 2004, 23:55
peut être que c'était pour l'améliorer... dans ce cas pour revenir à l'origine, moi j'ai les zenith qui iraient bien...;)
- par phildre911
Posté : 21 nov. 2004, 20:55
bonne recherche eric !!!
la carte bleue va chauffer !!!:D
alors elle en est ou cette grenouille ????
carosserie finie ?????
- par ricou2k6
Posté : 23 nov. 2004, 07:35
je vais finir par me prostituer pour la vieille 2l....

;)
- par type901
Posté : 27 juin 2005, 14:48
Message original : Zorg
Bsoir,
les IDA 3C (et 3CI pour l'autre coté du moteur) etaient, je crois, montés sur des 911L 2.0L et sur les S jusqu'en 67. les diffuseurs de ces carbus sont un peu plus petits que sur les IDA ou IDS ( 30 au lieu de 32 ), le gicleur principal doit etre un 125 au lieu d'un 135 sur un IDA ou un 180 sur un IDS. A part ça, meme chose que le 40 IDA. Ca vaut pas un IDS mais c'est mieux qu'un IDT
;)

Pour les versions 2.0 L de 130cv, voici le réglage

40 IDA 31,3C1
Venturi principal de 28
Venturi aux de 4.5
Gicleur principal 125
Tube émulsion F26
Correction d'air 180
Gicleur ralenti 55
Pompe de reprise 50
Pointeau 1.75
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com