Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
JLF
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai un moteur 3.2 à vendre.
Si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un mp.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Rosart,

petite question finance, combien t'a couté la réfection de boite ? j'ai moi même un petit problème à régler de ce coté là.

merci d'avance,
Franck
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
n'oublie surtout pas de rinçer ton circuit d'huile ( bâche, tuyaux sous bas de caisse, régulateur ), au risque de tout recasser.
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Rosart,

petite question finance, combien t'a couté la réfection de boite ? j'ai moi même un petit problème à régler de ce coté là.

merci d'avance,
Franck
On n'a changé que quelques synchros : +/- 1.000 à 1.500 Euros de mémoire
Par contre, j'ai une 912E (boîte 923 idem 915 sauf 2 pignons) où la réfection complète nickel poil poil (tous les pignons et tous les synchros) a coûté près de 5.000 Euros.

Comme toujours, cela dépend de ce que l'on entend par restauration, reconditionnement, vérification ... et du budget que l'on est prêt à y consacrer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Rosart,

merci d'avance,
Franck
On n'a changé que quelques synchros : +/- 1.000 à 1.500 Euros de mémoire
Par contre, j'ai une 912E (boîte 923 idem 915 sauf 2 pignons) où la réfection complète nickel poil poil (tous les pignons et tous les synchros) a coûté près de 5.000 Euros.

Comme toujours, cela dépend de ce que l'on entend par restauration, reconditionnement, vérification ... et du budget que l'on est prêt à y consacrer
Je confirme ma 915 à subit le meme sort et mon porte feuille aussi :o
Répondre
4 messages