Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 26 avr. 2004, 20:47
Membre


Messages :
56
Enregistré le : 02 déc. 2002, 13:10
Salut,
La mienne est montée en Fuchs 7" et 9"x 16" avec du 205 et 245, ça va très bien.
Effectivement, les premières turbos étaient montée en 8" à l'arrière, mais en 9" sur les modèles après 1987.
Par contre, je prendrais plutôt du 16" que du 15", vu que ce n'est pas une "ancienne".
[Edité le 16/11/2004 par Flyer]
La mienne est montée en Fuchs 7" et 9"x 16" avec du 205 et 245, ça va très bien.
Effectivement, les premières turbos étaient montée en 8" à l'arrière, mais en 9" sur les modèles après 1987.
Par contre, je prendrais plutôt du 16" que du 15", vu que ce n'est pas une "ancienne".
[Edité le 16/11/2004 par Flyer]
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 26 avr. 2004, 20:47
Merci du conseil,
je vais chercher du 16 alors, mais bon faut en trouver à des prix raisonables et c'est pas évident.
Si vous en connaissez, je suis preneur. Vous avez des idées de prix?
Merci
Bert
p.s. j'avais pensé à conserver du 15 pouce plustot que du 16 pour ne pas perdre en accélérations, une vitesse de pointe plus élevée ne m'intéresse pas trop vu la répression de nos amis policiers.
[Edité le 17/11/2004 par kikozz]
je vais chercher du 16 alors, mais bon faut en trouver à des prix raisonables et c'est pas évident.
Si vous en connaissez, je suis preneur. Vous avez des idées de prix?
Merci
Bert
p.s. j'avais pensé à conserver du 15 pouce plustot que du 16 pour ne pas perdre en accélérations, une vitesse de pointe plus élevée ne m'intéresse pas trop vu la répression de nos amis policiers.
[Edité le 17/11/2004 par kikozz]