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- par drum4all
Posté : 10 nov. 2004, 13:50
il a l'air mort c'est clair,il devrai donner environ 15 V moteur tournant....!
:(

- par titi10000
Posté : 10 nov. 2004, 14:21
Salut --

Si ca peut t'aider ..
http://www.pelicanparts.com/catalog/sho ... tm#item16 ...

C'est evidememnt une idee de prix (celui du bas "high power" .. 577$ "reconditionne"

Apparement, c'est du "refait" .. mais bon. demande egalement au partenaire club (passion auto.) et les porschistes ayant ce genre de grenouilles ont surment de meilleurs plans (reparation ou autre ..)

Titi10000

[Edité le 10/11/2004 par titi10000]
- par pascal965
Posté : 10 nov. 2004, 15:03
vas voir un rebobineur, ceux qui refont les enroulements des moteurs éléctriques!;)
essaye d'y aller avec les caracteristiques: puissance , tension de sorite,de l'alternateur
- par kermach
Posté : 10 nov. 2004, 15:30
J'en ai fait reparer un pour une 964...
Aux states il y a des gens qui ne font que ca... mais comme le dit Pascal un rebobineur sait le faire aussi
Avec le meme probleme que toi, j'ai eu la chance de ne changer que les charbon pour 30$...
Bon courage
- par Jedy
Posté : 10 nov. 2004, 17:22
Tu dis que ta batterie se décharge en 3 jour mais si c'est moteur éteint, c'est que tu peux changer ta batterie aussi...

JD
- par romeo
Posté : 10 nov. 2004, 17:29
merci pour les info rep a jedy je ne pense pas que cela vienne de la batterie elle n'a qu un an je pense que ca viens des charbon l'alternateur a ete revisé il ya un an
- par phildre911
Posté : 10 nov. 2004, 17:36
bonjour
avant de me lancer ds le demontage de l'alternateur j'irais chez un garagiste pour faire peser l'acide de ma baterie;si ton alternateur etait defectueux il ne la rechargerai pas du tout...
si tu la charge par tes propres moyen et qu'au bout de trois jour elle est vide ,c'est qu'elle est HS ,...
- par romeo
Posté : 10 nov. 2004, 17:38
merci a toi titi10000 pour l' adresse tres interessante
- par romeo
Posté : 10 nov. 2004, 17:41
salut phildre911 on a tester a la batterie moteur tournant et on avait que 10.5 v tu pense que ca pourrait venir de la batterie?
- par drum4all
Posté : 10 nov. 2004, 17:58
salut phildre911 on a tester a la batterie moteur tournant et on avait que 10.5 v tu pense que ca pourrait venir de la batterie?
il suffit de mesurer la tension de ta batterie ,moteur arreté ,tu devrais avoir un bon 12.5 voir 13.5
- par romeo
Posté : 10 nov. 2004, 18:09
je vais regarder a ca mais elle ne se decharge seulement quand je roule si je la charge et que je ne touche pas a la voiture pendant une semaine elle ne se decharge pas?
- par thierry92
Posté : 10 nov. 2004, 18:12
bsoir
12.5 v quand l'alternateur ne charge pas,13.8 quand l'alternateur charge,voila ,voila
je ne sais pas s'il y a sur ton modele une cellule d'exitation de l'alternateur si oui,verifie apres avoir donné un coup de gas(2500 tr )moteur tournant off course!!!!
bonne chasse
thierry:D

[Edité le 10/11/2004 par thierry92]
- par fabricesc83
Posté : 10 nov. 2004, 19:05
Petit doute sur ce modele le regulateur de tension n'est-il pas separe de l'alternateur?
- par JTHIERRY
Posté : 10 nov. 2004, 19:19
oui ca peut etre le regulateur séparé, toujours dispo en neuf
- par pc911
Posté : 10 nov. 2004, 22:21
le mieux est d'aller chez un E S A ( electricien spécialisé en Auto ) voir pages jaunes , il va controller , et te fera un devis , tu devrais t'en tirer pour 100 à 300 € suivant les pièces à changer ..
- par romeo
Posté : 12 nov. 2004, 00:04
merci a tous pour vos reponses je serai fixé demain j'emmene ma grenouille chez un mecano la voir comme ca sans tour,er me fait mal au coeur a plus et encore merci a tous by
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