Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club
n°670
Bonjour à tous !
C’EST PARTI !

Si vous ne suivez pas les topics sur les tocantes mais que vous souhaitez faire un cadeau, soutenir une petite entreprise, dépenser votre argent
, faire partie du gotha
J'ai conçu et assemble une mécanique à 1 seul cylindre.
(alésage 40)
Merci au staff du club pour le coup de projecteur.
Après des mois de travail, les précommandes Montres Auriva sont officiellement ouvertes !

Deux modèles, en série limitée, en offre spéciale de lancement, avec bonus d'un strap pour les membres (coupon "club911" ça doit marcher pour vous identifier de mon côté
) jusqu’au 31 Mars 2026 .
Black Pelagic — intense, audacieuse, magnétique.
Blue Pelagic — profonde, élégante, captivante.
Laquelle est faite pour vous ? Découvrez les maintenant :
Précommandes sur : https://montresauriva.com/watches/
C’EST PARTI !
Si vous ne suivez pas les topics sur les tocantes mais que vous souhaitez faire un cadeau, soutenir une petite entreprise, dépenser votre argent
J'ai conçu et assemble une mécanique à 1 seul cylindre.
Merci au staff du club pour le coup de projecteur.
Après des mois de travail, les précommandes Montres Auriva sont officiellement ouvertes !

Deux modèles, en série limitée, en offre spéciale de lancement, avec bonus d'un strap pour les membres (coupon "club911" ça doit marcher pour vous identifier de mon côté
Laquelle est faite pour vous ? Découvrez les maintenant :
Membre cotisant
n°1406
Sponsor Club
n°670
26 févr. 2026, 12:02gentleman69 a écrit : Je n'y connais rien en montre et je porte une Swatch de 30 ans... et je 'ai aucune idée de savoir si un monocylindre est mieux qu'un multi![]()
Mais je te souhaite tout le meilleur succès pour ta nouvelle entreprise.![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406
26 févr. 2026, 12:13Martini-classic a écrit :il est temps de passer à la vraie mécanique26 févr. 2026, 12:02gentleman69 a écrit : Je n'y connais rien en montre et je porte une Swatch de 30 ans... et je 'ai aucune idée de savoir si un monocylindre est mieux qu'un multi![]()
![]()
(on peut même choisir son numéro de série)
![]()
Membre
26 févr. 2026, 12:13Martini-classic a écrit :il est temps de passer à la vraie mécanique26 févr. 2026, 12:02gentleman69 a écrit : Je n'y connais rien en montre et je porte une Swatch de 30 ans... et je 'ai aucune idée de savoir si un monocylindre est mieux qu'un multi![]()
![]()
(on peut même choisir son numéro de série)
![]()
Voilà, j'ai commandé une bleue, bracelet bleu. Avec code "club911" et une requête pour le nr de série
.
Suggestion d'amélioration : ce serait bien de recevoir un mail reprenant les détails de la commande, pour confirmation.
Autre suggestion : vu que c'est une pré-série, je suppose que tu vas en faire un nombre déterminé (disons 300). Ce serait sympa qu'elles soient numérotées au dos (1/300, 2/300, ...). Possible?
Livraison à la Volcanic?
Suggestion d'amélioration : ce serait bien de recevoir un mail reprenant les détails de la commande, pour confirmation.
Autre suggestion : vu que c'est une pré-série, je suppose que tu vas en faire un nombre déterminé (disons 300). Ce serait sympa qu'elles soient numérotées au dos (1/300, 2/300, ...). Possible?
Livraison à la Volcanic?
Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.
Sponsor Club
n°670
26 févr. 2026, 14:07kal24E a écrit : Voilà, j'ai commandé une bleue, bracelet bleu. Avec code "club911" et une requête pour le nr de série.
Livraison à la Volcanic?
oui c'est prévu ***/150, dis moi ton numéro et grand merci
Sponsor Club
n°670
27 févr. 2026, 10:44Martini-classic a écrit :Sur le site internet Fred.27 févr. 2026, 08:43Cheers a écrit : Moi avant de commander je veux savoir ce qu'est le strap![]()
Un bracelet « tropic » plongée vintage style en FKM très belle qualité selon un grand monsieur de l’horlogerie Marseillaise que j’ai rencontré hier![]()
Sponsor Club
n°670
27 févr. 2026, 11:20Cheers a écrit :Ok, je posais question car en renseignant le code il y avait juste "0" dans la case correspondante.27 févr. 2026, 10:44Martini-classic a écrit :
Sur le site internet Fred.
Un bracelet « tropic » plongée vintage style en FKM très belle qualité selon un grand monsieur de l’horlogerie Marseillaise que j’ai rencontré hier![]()
Sponsor Club
n°670
Bonjour à tous, grand merci pour l'engagement des membres du 911 net
voici un tableau avec les numéros déjà réservés (initiales du détenteur Nom prénom, couleur)
Je précise que les initiales ne sont pas gravées
si vous souhaitez un numéro faites le moi savoir sur contact@montresauriva.com exclusivement afin de centraliser et éviter les coquilles
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
voici un tableau avec les numéros déjà réservés (initiales du détenteur Nom prénom, couleur)
Je précise que les initiales ne sont pas gravées
si vous souhaitez un numéro faites le moi savoir sur contact@montresauriva.com exclusivement afin de centraliser et éviter les coquilles
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Modifié en dernier par Martini-classic le 28 févr. 2026, 15:18, modifié 2 fois.
28 févr. 2026, 17:34philco a écrit : Je comprends rien au tableau non plus mais je veux bien la 46 toujours.![]()
Je suppose que la dernière colonne à droite est celle de la couleur
Les initiales du nom et prénom sont celles que vous avez renseigné lors de la commande.
Sponsor Club
n°670
28 févr. 2026, 18:09fifi a écrit :J'ai compris qu'à gauche c'est la colonne des chiffres de production puis les initiales du nom (3 premières lettres) puis l'initale du prénom ( 1 lettre).28 févr. 2026, 17:34philco a écrit : Je comprends rien au tableau non plus mais je veux bien la 46 toujours.![]()
Je suppose que la dernière colonne à droite est celle de la couleur
Les initiales du nom et prénom sont celles que vous avez renseigné lors de la commande.
Sponsor Club
n°670
C'est Parti !
Envie de prendre le large et de porter au poignet une montre à la fois élégante et puissante?
N’hésitez plus pour commander votre Montre Auriva dès maintenant sur www.montresauriva.com/watches/ pour profiter de notre offre de lancement. 

Série limitée numérotée

Envie de prendre le large et de porter au poignet une montre à la fois élégante et puissante?
Série limitée numérotée

Sponsor Club
n°670
Hello Les Porschistes, amateurs de mécanique.
Montres AURIVA lance les précommandes jusqu'au 31Mars ! nombreux d'entre vous nous ont fait confiance (Sylvie et moi)
Les montres Pelagic vont vous étonner par les finitions proposées, l'examen à la loupe est bluffant. Une "toolwatch" pour chemise blanche ou combinaison de plongée.
Série numérotée de 150 pièces pour le lancement.
Black ou Blue ?!

Montres AURIVA lance les précommandes jusqu'au 31Mars ! nombreux d'entre vous nous ont fait confiance (Sylvie et moi)
Les montres Pelagic vont vous étonner par les finitions proposées, l'examen à la loupe est bluffant. Une "toolwatch" pour chemise blanche ou combinaison de plongée.
Série numérotée de 150 pièces pour le lancement.
Black ou Blue ?!

J'ai passe quelques heures avec notre cher @martini-classic hier. On a pas mal discute de sa passion pour les montres et de son aventure Auriva. J'ai aussi pu admirer les deux modeles ci-dessus a l'aide de son microscope. Ca respire la passion et c'est vraiment superbe
Impatient de recevoir la mienne
Bon courage a Philippe et son equipe
Impatient de recevoir la mienne
Bon courage a Philippe et son equipe
Sponsor Club
n°670
Sponsor Club
n°670
13 mars 2026, 10:03Raph a écrit : J'ai passe quelques heures avec notre cher @martini-classic hier. On a pas mal discute de sa passion pour les montres et de son aventure Auriva. J'ai aussi pu admirer les deux modeles ci-dessus a l'aide de son microscope. Ca respire la passion et c'est vraiment superbe![]()
Impatient de recevoir la mienne![]()
Bon courage a Philippe et son equipe![]()
Sponsor Club
n°670
Bonjour à tous,
la dernière semaine de précommande des montres Pelagic 300 de Auriva va démarrer !
Merci à tous les membres qui nous ont fait confiance. Il reste des disponibilités, vous pouvez réserver votre numéro. (MP)
Profitez -en pour acquérir une montre dont les détails sont soignés dans des standards élevés dans cette gamme de tarif. Vous pouvez régler en plusieurs fois (me faire un MP) ou bien paypal directement sur le site.
Merci !
Philippe

la dernière semaine de précommande des montres Pelagic 300 de Auriva va démarrer !
Merci à tous les membres qui nous ont fait confiance. Il reste des disponibilités, vous pouvez réserver votre numéro. (MP)
Profitez -en pour acquérir une montre dont les détails sont soignés dans des standards élevés dans cette gamme de tarif. Vous pouvez régler en plusieurs fois (me faire un MP) ou bien paypal directement sur le site.
Merci !
Philippe

Sponsor Club
n°670
Bonjour à tous !
Le projet Auriva Pelagic prend désormais naissance. Les précommandes s'arrêtent mardi 31 à 23h59 !
Les amis, amateurs, audacieux qui m'ont fait confiance ont permis d'atteindre le seuil minimum pour lancer un lot en production.
Le délai prévisionnel est de 80-90 jours, donc début Juillet pour la plage et le surf
Il reste des disponibilités pour faire un cadeau ou bien pour en parler aux amis. Parrainage par un membre du 911 net possible. (-50€)
encore merci
Amitiés
Philippe

Le projet Auriva Pelagic prend désormais naissance. Les précommandes s'arrêtent mardi 31 à 23h59 !
Les amis, amateurs, audacieux qui m'ont fait confiance ont permis d'atteindre le seuil minimum pour lancer un lot en production.
Le délai prévisionnel est de 80-90 jours, donc début Juillet pour la plage et le surf
Il reste des disponibilités pour faire un cadeau ou bien pour en parler aux amis. Parrainage par un membre du 911 net possible. (-50€)
encore merci
Amitiés
Philippe

Sponsor Club
n°670
Bonjour à tous,
Les précommandes au tarif de lancement pour les modèles Pelagic 300 sont terminées, la production est lancée
Je propose de faire une remise de 10% aux membres du club sur le tarif actuel www.montresauriva.com/watches/
donnez nous de la visibilité instagram et abonnez vous si vous souhaitez !

Amicalement
Philippe
Les précommandes au tarif de lancement pour les modèles Pelagic 300 sont terminées, la production est lancée
Je propose de faire une remise de 10% aux membres du club sur le tarif actuel www.montresauriva.com/watches/
donnez nous de la visibilité instagram et abonnez vous si vous souhaitez !

Amicalement
Philippe