Bonjour à toutes et à tous,
A l'aube de la soixantaine, et avec le merdier qui nous entoure, j'ai décidé de mettre en oeuvre l'accroche et le slogan de "New Man"
"La vie est trop courte, pour s'habiller triste!"
Alors, j'ai décidé de me faire ENCORE plaisir.
L'année dernière, j'ai acheté un lot de 2 HD ElectraGlide, dont une avec Sidecar, sortie d'usine en 86 et 90....en provenance du Japon... et j'ai remis ces 2 motos à la circulation. et ce, avec bien des soucis grace à l'ANTS, qui me demandait un CT .... alors que je n'avais pas d'immatriculation..... car les japonais gardent leurs plaques ! Ce fut assez épique
Après avoir possédé pas mal de motos, essentiellement japonaises de chez Honda, je me suis mis au concept américain avec les HD
De même, après avoir possédé pendant plus de 25 ans une MGC et une MGRV8, je vais me lancer dans l'aventure du moteur à plat.
J'ai regardé les 911 '67.... mais c'est vraiment hors budget de nos jours.... quand je pense au prix d'une 914 à restaurer dans les années 90...
Bref, même si les puristes "Porsche" sont mitigés quant à l'ADN Porsche pour les 996 et 997, je cherche des informations pour faire mon choix pour trouver une 996 cabriolet avec Hard Top de série ou une 997 Targa...
Et oui je roule depuis tellement d'année en décapotable avec ou sans Hard top, que ca va être compliqué de s'enfermer complétement.....même si j'ai essayé sur circuit la 718 Cayman GT4 et la, c'est vraiment de la bombe.... mais encore hors budget
Je suis également à la recherche des retours d'expérience, des manuels techniques, d'atelier, car je fais beaucoup de choses sur mes motos ou mes voitures, même si ce n'est pas mon métier..... juste une passion !
Voila pour cette petite présentation
Bonne passion toutes et à tous