Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour à tous,
Pas encore de photos à partager puisqu'encore en phase d'acquisition de la future...
Et c'est comme ça que j'ai atteri ici, via une recherche sur l'importance du PIWIS je pense.
Ceci dit, j'ai déjà eu la chance de faire partie de la grande famille, ayant eu une 964 Carrera 2 et une 997.2 Carrera 2S dans le passé.
La prochaine sera une 991.2 GT3, si je trouve chaussure à mon pieds.
Un bon weekend à tous.
Xavier
Pas encore de photos à partager puisqu'encore en phase d'acquisition de la future...
Et c'est comme ça que j'ai atteri ici, via une recherche sur l'importance du PIWIS je pense.
Ceci dit, j'ai déjà eu la chance de faire partie de la grande famille, ayant eu une 964 Carrera 2 et une 997.2 Carrera 2S dans le passé.
La prochaine sera une 991.2 GT3, si je trouve chaussure à mon pieds.
Un bon weekend à tous.
Xavier
Bonjour Xavier et bienvenu parmis nous !
Je suis le responsable de la région Est donc si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me voir et me mettre un message privé.
L'article sur le PIWIS si c'est celui auquel je pense j'en ai été le modeste contributeur mais il ne rassure pas les acheteurs qui veulent toujours ce fouttu "test" qui ne sert à rien... mais je ne me bats plus, si quelqu'un le veut qu'il le fasse, on a juste confirmation depuis le temps que ça ne sert à rien, et sur une 991.2 GT3 vu que le bloc moteur n'est pas de la génération M9X ca n'a strictement plus aucune corrélation...
On attend des photos de ton futur monstre dès que tu auras du nouveau !
Belle journée à toi.
Je suis le responsable de la région Est donc si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me voir et me mettre un message privé.
L'article sur le PIWIS si c'est celui auquel je pense j'en ai été le modeste contributeur mais il ne rassure pas les acheteurs qui veulent toujours ce fouttu "test" qui ne sert à rien... mais je ne me bats plus, si quelqu'un le veut qu'il le fasse, on a juste confirmation depuis le temps que ça ne sert à rien, et sur une 991.2 GT3 vu que le bloc moteur n'est pas de la génération M9X ca n'a strictement plus aucune corrélation...
Belle journée à toi.
Débutant

13 sept. 2025, 09:14gedeon25 a écrit : Bonjour Xavier et bienvenu parmis nous !
Belle journée à toi.
Merci pour le message de bienvenue. Je t'ai envoyé un MP à propos du PIWIS mais pas certain que tu l'aies reçu puique je n'ai pas encore posté 5 messages sur le forum...
Peux-tu confirmer?
Merci.
Xavier