Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Votre G-O vous propose de découvrir le talent d'un jeune chef nouvellement étoilé ( 1 * au MICHELIN) niché au beau milieu du Mercantour.

Rendez-vous vers 9H00 sur les hauteurs de GRASSE et roulage par des " spéciales " des Pré-Alpes d'Azur ( 142 kms / 3H00) pour rejoindre l'Auberge Quintescence au Col de la Couillole à 1678 m d'altitude . Déjeuner- dégustation suivi d'un retour libre par les gorges du Cians , de la Tinée ou de la Vésubie .
tilt
Le chef nous proposera un menu " Ascensionnel " à +/- 70€ entièrement élaboré avec des produits locaux et de saison .
Son restaurant est normalement ouvert du jeudi au lundi à partir de 19H30 pour une clientèle qui réserve sa chambre à l'hotel.
L'opportunité d'y déjeuner le Midi nous est offerte à condition que nous soyons entre 15 et 20 à table . En même temps nous serons plus tranquilles sur ces belles routes avec moins de cyclistes ou de camping-car...
J'attends les réponses de 8 à 10 équipages , voir de solitaires épicuriens, pour pouvoir concrétiser cette proposition .
Pré-inscription ( Clôture fin Aout / Effectif de 15 minimum requis) :
- Didou06 (2)
- RV981 (2)
- JeanLuc82 (2)
- Luluc (1)

Rendez-vous vers 9H00 sur les hauteurs de GRASSE et roulage par des " spéciales " des Pré-Alpes d'Azur ( 142 kms / 3H00) pour rejoindre l'Auberge Quintescence au Col de la Couillole à 1678 m d'altitude . Déjeuner- dégustation suivi d'un retour libre par les gorges du Cians , de la Tinée ou de la Vésubie .
tilt
Le chef nous proposera un menu " Ascensionnel " à +/- 70€ entièrement élaboré avec des produits locaux et de saison .

L'opportunité d'y déjeuner le Midi nous est offerte à condition que nous soyons entre 15 et 20 à table . En même temps nous serons plus tranquilles sur ces belles routes avec moins de cyclistes ou de camping-car...
J'attends les réponses de 8 à 10 équipages , voir de solitaires épicuriens, pour pouvoir concrétiser cette proposition .
Pré-inscription ( Clôture fin Aout / Effectif de 15 minimum requis) :
- Didou06 (2)
- RV981 (2)
- JeanLuc82 (2)
- Luluc (1)
Modifié en dernier par RV981 le 26 août 2025, 21:44, modifié 3 fois.
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°7626

27 août 2025, 07:49DIDOU06 a écrit : Je suis vraiment désolé, Hervé, c’était un beau roulage sur des routes magnifiques et un restaurant à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Dommage que les membres du 83, du 06 et de Monaco ne soient pas assez nombreux.
Motivés ...certainement moins
Délégué Sud/Corse
n°4820

bonsoir Hervé,
désolé de voir que la sortie n'a pas rencontré son audience. Ca fait partie des aléas.
Garde bien tout ce que tu avais préparé car je pense qu'une explication possible réside dans le fait que l'annonce de la journée a été faite pendant les vacances d'été au cours desquelles tout le monde ne passe pas trop de temps devant son ordi.
décalée à une periode "normale", je suis certain que tu rempliras le quota.
et merci de ton engagement pour le club et ta région
désolé de voir que la sortie n'a pas rencontré son audience. Ca fait partie des aléas.
Garde bien tout ce que tu avais préparé car je pense qu'une explication possible réside dans le fait que l'annonce de la journée a été faite pendant les vacances d'été au cours desquelles tout le monde ne passe pas trop de temps devant son ordi.
décalée à une periode "normale", je suis certain que tu rempliras le quota.
et merci de ton engagement pour le club et ta région