Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de Porsche 911 !
Depuis longtemps, je suis fasciné par ces voitures emblématiques et je souhaite en apprendre davantage sur tout ce qui les entoure.
J’aimerais comprendre comment est organisée cette communauté : quels sont les événements à venir ? De plus, je cherche lire sur quels sont centres de restauration réputée pour les voitures classiques, ainsi que les meilleures pratiques pour le suivi et l'entretien d'une Porsche 911 classique. J’ai un particulier intérêt par les années 1967 à 1973.
Merci d'avance pour votre accueil et votre partage !
Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de Porsche 911 !
Depuis longtemps, je suis fasciné par ces voitures emblématiques et je souhaite en apprendre davantage sur tout ce qui les entoure.
J’aimerais comprendre comment est organisée cette communauté : quels sont les événements à venir ? De plus, je cherche lire sur quels sont centres de restauration réputée pour les voitures classiques, ainsi que les meilleures pratiques pour le suivi et l'entretien d'une Porsche 911 classique. J’ai un particulier intérêt par les années 1967 à 1973.
Merci d'avance pour votre accueil et votre partage !