https://club911.net/viewtopic.php?t=205065
23 juin 2025, 14:15rmp356 a écrit : Les amortisseurs sont exactement aux même dimensions entre At2 et BT6 ?
23 juin 2025, 14:13rmp356 a écrit : J’ai un vdm bois issu d’une BT6 de 1962 sur l’étagère
Je cherchais où le mettre ….
23 juin 2025, 23:45FS65 a écrit : Pour avoir eu la chance de l’essayer….magnifique auto !
23 juin 2025, 21:06Yoyo74 a écrit :Le rêve
Bon je joue au loto cette semaine
Benoît tu acceptes un crédit sur 20 ans![]()
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23 juin 2025, 15:56Greenfairy a écrit : C'est vraiment une très belle auto, je pense qu'on peut parler d'état concours...
Pour y être passé, Je n'ai pas de mal à comprendre que le coût d'une telle restauration soit égal au prix demandé, pour autant le marché reste le marché...
Hier, 08:50vjim a écrit : Ben disons que là , on a une caisse à prix contenu dont on est sur que ce n'est pas une saucisse et que le tout le boulot a été fait .
Pour celui qui cherche une 356 ,c'est la caisse à acheter.
Moi j'aime bien les 356 , mais je ne craquerais que pour une AT2.
Hier, 09:51rmp356 a écrit :Je te connais une At2 …..Hier, 08:50vjim a écrit : Ben disons que là , on a une caisse à prix contenu dont on est sur que ce n'est pas une saucisse et que le tout le boulot a été fait .
Pour celui qui cherche une 356 ,c'est la caisse à acheter.
Moi j'aime bien les 356 , mais je ne craquerais que pour une AT2.
le tolier a écrit :Vaste débat ...23 juin 2025, 15:56Greenfairy a écrit : C'est vraiment une très belle auto, je pense qu'on peut parler d'état concours...
Pour y être passé, Je n'ai pas de mal à comprendre que le coût d'une telle restauration soit égal au prix demandé, pour autant le marché reste le marché...
il y à ici pas mal de personnes je pense qui ont fait l'amère expérience d'un achat à prix contenu , avec les découvertes qui en découlent ...et le prix de revient final qui dépasse de loin dans certains cas la côte d'une auto .
Le marché est ce qu'il est , et plutôt en berne en ce moment , mais les autos moyennes ne sont au final pas de bonnes affaires , du moins je le pense, parce que j'en ai quand même inspecté quelques unes , et quand je dois chiffrer les remises en état çà fait vite très peur !
Finalement il faut acheter au bon prix , que ce soit une épave , une auto moyenne ,ou une très belle auto , il faut que ce soit cohérent avec ce que l'on souhaite en faire et le coût de revient final .
Du côté vendeur , pro ou pas , on sait bien que si on annonce 40 on négocie à 30 , alors tout le monde joue à surévaluer histoire de vendre au bon prix ...
J'ai un acheteur au prix demandé , mais c'est pour faire de la location ...je préfère vendre moins cher à un passionné qui en prendra soin !
Hier, 08:50vjim a écrit : ... on est sur que ce n'est pas une saucisse et que le tout le boulot a été fait .
Pour celui qui cherche une 356 ,c'est la caisse à acheter....
Hier, 14:05Pierrers a écrit :C'est certain que pour celui qui cherche, pas la peine d'aller plus loinHier, 08:50vjim a écrit : ... on est sur que ce n'est pas une saucisse et que le tout le boulot a été fait .
Pour celui qui cherche une 356 ,c'est la caisse à acheter....
L'acheteur peut y aller les yeux fermés