Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Passionné par la 911 depuis toujours, j'ai vécu 12 ans en Californie où je suis devenu membre du R Gruppe (club Outlaw). Ma 911 est de 1973 et de couleur Gulf Orange. Nous avons fait de nombreuses balades aux USA mais aussi en Europe à son volant.
Informations supplémentaires
Région: Sud-Corse
Passionné par la 911 depuis toujours, j'ai vécu 12 ans en Californie où je suis devenu membre du R Gruppe (club Outlaw). Ma 911 est de 1973 et de couleur Gulf Orange. Nous avons fait de nombreuses balades aux USA mais aussi en Europe à son volant.
Informations supplémentaires
Région: Sud-Corse
Membre

Membre

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! Je n'arrive pas à poster mes photos mais d'autres s'en sont chargés pour moi. Par rapport au post de 970TT, celle du dessous photographiée chez Brumos n'est pas la même que celle que l'on voit juste au dessus. Une est Gulf Orange, l'autre est Tangerine. Vous pouvez les retrouver sur mon Instagram @t.fabs
23 mai 2025, 07:49nono a écrit : Bienvenue au club, superbe ta 911 ! D'origine italienne par curiosité ?