Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Informations annexes
Région : Centre
Prix : 350
Moyen de contact préféré : email ou MP
Hello Hello.
Je mets en vente ce sac, qui est un article Origine Porsche.
Il n'a jamais servi (sauf pour faire les photos
)
Envoi rapide et soigné, France, Europe, port à ajouter en fonction de destination et mode (en France ce sera sur une base de Colissimo, qui permet d'assurer la valeur de l'envoi)
Pour ces débuts du nouveau forum, peut-être voir à me contacter plutôt par email, pas sûr que j'ai bien tout paramétré pour recevoir rapidement les MP.

Région : Centre
Prix : 350
Moyen de contact préféré : email ou MP
Hello Hello.
Je mets en vente ce sac, qui est un article Origine Porsche.
Il n'a jamais servi (sauf pour faire les photos

Envoi rapide et soigné, France, Europe, port à ajouter en fonction de destination et mode (en France ce sera sur une base de Colissimo, qui permet d'assurer la valeur de l'envoi)
Pour ces débuts du nouveau forum, peut-être voir à me contacter plutôt par email, pas sûr que j'ai bien tout paramétré pour recevoir rapidement les MP.

Modifié en dernier par fabien37 le 07 mai 2025, 09:26, modifié 2 fois.
07 mai 2025, 07:51Oggy a écrit :Sac à produits d’entretien style cire carrosserie ect ?06 mai 2025, 23:05gedeon25 a écrit : c’était le sac pour entretien auto… belle pièce, un peu cher pour moi en ce moment mais… belle pièce…
PS : @oggy à la création du post, la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est pré-cochée (je trouve cela bien). Mais ça ne fonctionne pas, je n'avais pas eu de notif de tous les messages ci-dessus (normalement je reçois bien maintenant les notif d'abonnement à un post)
07 mai 2025, 09:32fabien37 a écrit :je vais voir si je trouve l'info, j'ai encore son carton quand réceptionné de Porsche, doit bien y avoir une date d'expédition sur l'étiquette07 mai 2025, 09:25Jean92 a écrit : Look bien vintage, j'aime beaucoup. Tu sais de quelle année il est ?![]()

07 mai 2025, 09:43gedeon25 a écrit : il est encore dispo chez Porsche... PCG901010C avec des produits d'entretien, des protections et des brosses pour pour la modique somme de 441.49 € TTC...

07 mai 2025, 10:13fabien37 a écrit :octobre 2015 mister Jean07 mai 2025, 09:32fabien37 a écrit :
je vais voir si je trouve l'info, j'ai encore son carton quand réceptionné de Porsche, doit bien y avoir une date d'expédition sur l'étiquette![]()
je ne sais pas si ça fait une période de bonification suffisante !
07 mai 2025, 14:09jhub a écrit : Il irait bien dans Pepita![]()
... mais d'autres priorités en ce moment...
Bonne vente![]()
ça va peut-être mettre du temps à se décanter (ou alors ça va partir vite, mais on ne sait jamais, et puis après 10 ans bien au chaud chez moi, c'est pas vraiment pressé

(bon je peux échanger contre une Twingo éventuellement