Peu de différences notoires entre la 1 et la 2.
Pour moi la 991.2 en GTS avec options ( roues AR directrices, TO coulissant, PDLS+, full alcantara/cuir, sièges sports adaptatifs +…)
- Moteur atmosphérique ou turbos ( pour la 991.2 prendre fabrication avant 08/2018 car pas de FAP et donc sono plus libérée),
- Avantage 991.2 pour la conso.
Cote esthétique quelques différences pour la ph2.
- boucliers AV AR feux av-ar, échappements centraux, volant….. ) et on retrouve PCM 4 et Apple car play.
Pas facile de choisir…..pour les oreilles et les émotions la 991.1 atmo, pour le reste la phase 2.
J ai mis 1 an pour la trouver, et après 10000 kms,tjrs un pur bonheur…
Un écart de prix existe entre ces 2 modèles à peu près < 100 k€ et > 110 k€.
Obligatoire : full carnet Porsche avec des kilomètres (60/70000 kms) n’est pas un frein au contraire, une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s abîme… ( je vois des autos de 2018 avec moins de 30 000 kms..

), le PA est un plus aussi….
Ceci n est qu’un humble avis de possesseur de 991.2
