Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Roissy
Prix de vente : mp €
Contact : MP
Allez je continue a faire du vide avec la vente d'une voiture de tricheur !!
Auto de piste sur base de 3.0SC de 1981 avec CG
Ailes larges av/ar
Capot av/ar PC av/ar poly
Radiateur av
Amortisseurs KW V3
Arceau 6 points
Freins av de turbo avec gros MC
SB urethane renforts d'amortisseurs ar
Boite étagée
Moteur 3.4L sur base de 3.2
double alumage, injection electronique ...... 300cv ... 315 Nm
etc .........




Prix de vente : mp €
Contact : MP
Allez je continue a faire du vide avec la vente d'une voiture de tricheur !!
Auto de piste sur base de 3.0SC de 1981 avec CG
Ailes larges av/ar
Capot av/ar PC av/ar poly
Radiateur av
Amortisseurs KW V3
Arceau 6 points
Freins av de turbo avec gros MC
SB urethane renforts d'amortisseurs ar
Boite étagée
Moteur 3.4L sur base de 3.2
double alumage, injection electronique ...... 300cv ... 315 Nm
etc .........
Modifié en dernier par infinity le 22 avr. 2025, 20:48, modifié 1 fois.
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6952
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre


pikespeak88 a écrit : concernant le truc qui est dedansle sav est assuré par Fabien ?
C’est précisément ce dosage qui fait la force de cette auto : un équilibre parfait entre performance et simplicité. N’importe quel mécano digne de ce nom peut l’entretenir sans difficulté, avec des outils classiques et un peu de bon sens. Pas besoin d’équipement de F1 ou d’un laptop hors de prix.
Côté électronique, même philosophie : sobriété et efficacité. Le calculateur tourne sur un logiciel d’exploitation open source, gratuit, léger, capable de tourner sur une machine modeste. Il donne un accès total et transparent à tous les paramètres du moteur — carto, capteurs, enrichissements, courbes d’allumage — bien plus facilement que sur n’importe quelle auto de série moderne, souvent verrouillée ou bridée.
Ce combo moteur maîtrisé + gestion électronique ouverte + entretien facile fait de cette voiture un vrai plaisir de mécano comme de pilote. Une auto vivante, joueuse et efficace, qui ne demande qu’à rouler fort — sans tomber dans le piège du tape-à-l’œil ou de la surenchère technique.
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36