https://club911.net/viewtopic.php?t=203686
3k5g6 a écrit : Un grand sourire au contrôle technique du coin et une bouteille de ....
Sinon, lire son dernier PV de contrôle technique, c'est marqué dessus.
Graham a écrit :Au CT, c'est essieu AV/ essieu AR, avec le poids du controleur dedans.3k5g6 a écrit : Un grand sourire au contrôle technique du coin et une bouteille de ....
Sinon, lire son dernier PV de contrôle technique, c'est marqué dessus.
Pas certain que ce soit le niveau de précision que cherche notre ami![]()
3k5g6 a écrit : donc on peut laisser le contrôleur.
Cheers a écrit : Si tu fais de la course, tu devrais investir dans un jeu complet.
Quand on en est au niveau de pilotage du poids aux roues, cela sous entend que tu consacres pas mal de moyens à la course qui coute cher mais également que tu auras la nécessité de régler ton châssis quasiment pour chaque circuit.
Même chose si tu roules seul puis à deux, avec le plein ou pas, voire si tu prends 5 kg en deux mois.
Tu as bien compris mytwocents, que sauf gros niveau de pilotage ou réglage de départ totalement à l'Ouest le poids aux roues....
Cela me fait penser au pistard avec le gros cimetière à poulet qui demande un bout carbone sur son auto pour gagner 1kg![]()