https://club911.net/viewtopic.php?t=203625
dédé du bayou a écrit : réapparition d'une planète..... tout un monde.... bienvenue
Saturne a écrit : Merci à tous
Vos messages vont effectivement vers ce qui me fait peur, de regretter…
Pour les photos c’est ici ou une autre section?
kymenoulos a écrit : Belle améthyste![]()
![]()
Saturne a écrit :Mercikymenoulos a écrit : Belle améthyste![]()
![]()
Nous avions roulé ensemble me semble t il ou je confonds?
Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Saturne a écrit : Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
SCARABEO a écrit : Moi j'ai vendu la mienne et je ne le regrette pas.
Je l'utilisais trop peu.
J'ai, par contre, achetée une Lotus ..... que j'utilise beaucoup moins !
Doc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
kymenoulos a écrit :Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Greenfairy a écrit :Oui celui avec un V8 qui ronronne sans un à coup à 1500rpm en 4eme, repart avec énergie pour aller feuler jusqu’à à 7800 rpm…bref un autre mondekymenoulos a écrit :Le machin rouge avec un intérieur de Fiat ? :):thumbup:Greenfairy a écrit : Pour moi et je vais encore me faire assassinerc’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)![]()
Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Tu l’as remplacée par quoi?
Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit :Pour moi et je vais encore me faire assassinerDoc a écrit : Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
c’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
Greenfairy a écrit :Je ne suis donc pas le seul...Saturne a écrit :C est un peu ça oui.Greenfairy a écrit : Pour moi et je vais encore me faire assassinerc’est une auto d’autoroute…sur petite route elle est usante et pas amusante à emmener…
Sinon c’est une très belle auto, je regrette parfois de l’avoir vendue mais quand je pense à ce qui la remplace, ça va mieux…:)
L'adoration que certains ont pour cette auto à la plastique enivrante pleine de promesses d'extase leur fait perdre toute objectivité...
C'est une très belle auto dont le terrain de jeu est l'autobahn à 200, exercice dans lequel elle excelle et dont je pense qu'à l'époque elle était la reine![]()
gtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()
Pascal a écrit :C’est une 3.3l, pas une 3.6lgtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()
kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit :C’est une 3.3l, pas une 3.6lgtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()
Greenfairy a écrit :Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit : C’est une 3.3l, pas une 3.6l![]()
SaxMachine a écrit : Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!
- SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
gentleman69 a écrit :Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque.Saturne a écrit : Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Mais toujours en air-cooled![]()
Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Doc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()
kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit :C’est une 3.3l, pas une 3.6lgtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()
FLA69LP a écrit :PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photoskymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit : C’est une 3.3l, pas une 3.6l![]()
kymenoulos a écrit :Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminéesFLA69LP a écrit :PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photoskymenoulos a écrit : Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.![]()
![]()
FLA69LP a écrit :Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époquegentleman69 a écrit :Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque.Saturne a écrit : Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Mais toujours en air-cooled![]()
et
Saturne a écrit : [quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement![]()