Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3418

Région où le bien est disponible : Vendée
Prix de vente : 3800 €
Je vends cette ensemble qui sort juste de restauration. Les jantes avants sont en 6x15 avec un ET spécfique et les jantes arrières sont en 7x 15 en ET49 (idem Fuchs deep R).
Les voiles n'ont pas été élargies, c'est la flasque des jantes qui a été déporté.
Les travaux de soudures ont été faits par un professionnel sur un tour et comparateur. Parfaitement droite, tourne rond. De l'excellent travail.
La peinture est référence Porsche ( code paint 0000).
Les pneus sont neufs, jamais roulés.
Envoi possible.

Sur une SWB, ça passe :)

Prix de vente : 3800 €
Je vends cette ensemble qui sort juste de restauration. Les jantes avants sont en 6x15 avec un ET spécfique et les jantes arrières sont en 7x 15 en ET49 (idem Fuchs deep R).
Les voiles n'ont pas été élargies, c'est la flasque des jantes qui a été déporté.
Les travaux de soudures ont été faits par un professionnel sur un tour et comparateur. Parfaitement droite, tourne rond. De l'excellent travail.
La peinture est référence Porsche ( code paint 0000).
Les pneus sont neufs, jamais roulés.
Envoi possible.
Sur une SWB, ça passe :)
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°3418

Membre cotisant
n°796

SEBB a écrit : Set dispo, qui collerait parfaitement à une 65 aga blue par exemple...![]()

Sinon , je ne suis pas fan des jantes en 7x15 sur les SWB , ca ressort trop à l'arriere .( quasiment au niveau du bord de l'aile , donc tu finis par etre obligé de mettre de pneu à flanc pas trop haut ) .
Je prefere des 6x15 avec des flanc haut , dont la partie sup vient juste mourir à l'interieure de l'aile .
Ces 7X5 iraient parfaitement , je trouve , sur une LWB
ps :discussion pointue

Membre cotisant
n°3418

vjim a écrit :SEBB a écrit : Set dispo, qui collerait parfaitement à une 65 aga blue par exemple...![]()
Sinon , je ne suis pas fan des jantes en 7x15 sur les SWB , ca ressort trop à l'arriere .( quasiment au niveau du bord de l'aile , donc tu finis par etre obligé de mettre de pneu à flanc pas trop haut ) .
Je prefere des 6x15 avec des flanc haut , dont la partie sup vient juste mourir à l'interieure de l'aile .
Ces 7X5 iraient parfaitement , je trouve , sur une LWB
ps :discussion pointue![]()
![]()

Mes jantes sont "period correct" , inspirées de celles qui équipaient la SWB de vic Elford en 68

Mais je te rejoins, elles sont également top et plus à leur aise sur une LWB.

SEBB a écrit :Tu prends une jante Borbet , un coup de noir et l'illusion est (presque) parfaitefabien37 a écrit : bon l'idéal serait là :
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3418

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre cotisant
n°655

Bjr SEB, désolé de polluer un peu ton sujet mais je reviens sur les jante type 3.0RS, elles étaient déjà fabriquées en repro par imagewheels.co.uk, et des italiens chez qui se fournit G4W pour les repros de AR et steel en alu.
Néanmoins, je reste sur le fait que les jantes aciers d'origine ont un rendu sympa, par rapport aux repros alu.
De fait, tes jantes sont vraiment sympa... ca me rappelle un essai sur ma LWB avec 7x15 modifiées et des 6x15 normales pour l'avant.
Bonne vente SEB, elles sont vraiment sympa.

JLC
Néanmoins, je reste sur le fait que les jantes aciers d'origine ont un rendu sympa, par rapport aux repros alu.
De fait, tes jantes sont vraiment sympa... ca me rappelle un essai sur ma LWB avec 7x15 modifiées et des 6x15 normales pour l'avant.
JLC
rapido a écrit : Bjr SEB, désolé de polluer un peu ton sujet mais je reviens sur les jante type 3.0RS, elles étaient déjà fabriquées en repro par imagewheels.co.uk, et des italiens chez qui se fournit G4W pour les repros de AR et steel en alu.
JLC

ritchiebrett a écrit : j'ai un jeu de jantes momo noires avec écrou central en alu (look alike)
Jante Momo écrou central look alike
@fabien37 si tu souhaites essayer sur ton auto, j'habite Poitiers donc pas loin de La Touraine
Eric
Membre cotisant
n°655