Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Bretagne ou toute France
Prix de vente : -70K€ €
Hello les coupains,
Je recherche pour un ami, une 3.2 G50 soit d'origine, soit un peu préparée/backdate sympa.
Attention : je ne cherche pas une caisse état concours à prix délirant, mais un bon moteur sain même avec du kilomètre, et une carrosserie/châssis corrects.
N'hésitez pas à proposer si vous avez un truc qui dort au garage :)
Tchuss
Hello les coupains,
Je recherche pour un ami, une 3.2 G50 soit d'origine, soit un peu préparée/backdate sympa.
Attention : je ne cherche pas une caisse état concours à prix délirant, mais un bon moteur sain même avec du kilomètre, et une carrosserie/châssis corrects.
N'hésitez pas à proposer si vous avez un truc qui dort au garage :)
Tchuss
Membre cotisant
n°796

Tomcat a écrit : Région où le bien est disponible : Bretagne ou toute France
Hello les coupains,
N'hésitez pas à proposer si vous avec un truc qui dort au garage :)
Tchuss
Salut!
Je t’ai envoye un MP
Sent from my iPhone using Tapatalk
Membre cotisant
n°557

Tomcat a écrit :vjim a écrit :
Ma belle mère ?
![]()
J'en déduis qu'elle n'est plus en état concours, et qu'elle a du kilomètre
Mais va y avoir un problème pour la backdater![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°80

Membre

Merci à tous pour vos propositions. 
On peut fermer : mon pote a finalement fait son choix sur une 3.2 sur Rennes, 200Kkm, moteur refait, très propre, un peu rabaissée, un joli Scart aux fesses, entretenue depuis 10 ans dans le même garage, il la récupère samedi prochain. Elle est peut être à quelqu'un du club d'ailleurs.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir

On peut fermer : mon pote a finalement fait son choix sur une 3.2 sur Rennes, 200Kkm, moteur refait, très propre, un peu rabaissée, un joli Scart aux fesses, entretenue depuis 10 ans dans le même garage, il la récupère samedi prochain. Elle est peut être à quelqu'un du club d'ailleurs.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir

Membre

Tomcat a écrit : Merci à tous pour vos propositions.
En tout cas elle va bientôt y (re)venir![]()

Du coup il faut compter quel budget pour un modèle dans cet état?
J'aimerais bien rajouter une copine à ma RS, mais je vois un peu tous les prix et j'ai du mal à me faire une idée du budget.