Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
bonjour,
je suis passionné de porsche des années 70/90. depuis des années j’ai la chance d’avoir autour de moi des pièces exceptionnel. je participe a des evements avec certaines.
j’ai énormément d’archives que je serais ravis de partager et avec la communauté du forum. que soit en rally ou en piste j’ai des archives numériques et papier.
geoffroy
bonjour,
je suis passionné de porsche des années 70/90. depuis des années j’ai la chance d’avoir autour de moi des pièces exceptionnel. je participe a des evements avec certaines.
j’ai énormément d’archives que je serais ravis de partager et avec la communauté du forum. que soit en rally ou en piste j’ai des archives numériques et papier.
geoffroy
Sponsor Club
n°151

geoffroy@univers.mc a écrit : Région de résidence : Rhône-Alpes
bonjour,
geoffroy

Sponsor Club
n°151