Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
1
Enregistré le : 26 oct. 2024, 10:21
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je suis en train de me documenter avant l'achat d'un 991 phase 1.
A priori un S ou 4S.
A l'approche de la retraite il est temps de se faire plaisir...
J'ai essayé une S mais une standard, pour une utilisation de balade serait peut-êtreplus adaptée ou suffisante.
Qu'en pensez vous ?
Quels points d'attention sont à contrôler sur le véhicule ?
Merci de vos conseils.
Bien cordialement,
Philippe
Bonjour à tous,
Je suis en train de me documenter avant l'achat d'un 991 phase 1.
A priori un S ou 4S.
A l'approche de la retraite il est temps de se faire plaisir...
J'ai essayé une S mais une standard, pour une utilisation de balade serait peut-êtreplus adaptée ou suffisante.
Qu'en pensez vous ?
Quels points d'attention sont à contrôler sur le véhicule ?
Merci de vos conseils.
Bien cordialement,
Philippe
Bienvenue
je t'invite a prendre le temps de lire les nombreux sujets sur les 991 de notre forum:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=146
tu y trouveras de nombreux sujets sur les soucis connus, les retours d’expérience (REX) des membres qui sont passes par la avant toi etc...
ça te prendre un peu de temps mais ça en vaut la peine !
je t'invite a prendre le temps de lire les nombreux sujets sur les 991 de notre forum:
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=146
tu y trouveras de nombreux sujets sur les soucis connus, les retours d’expérience (REX) des membres qui sont passes par la avant toi etc...
ça te prendre un peu de temps mais ça en vaut la peine !
Membre


Messages :
155
Enregistré le : 24 févr. 2017, 16:21
Je viens d'en faire l'aqcuisition il y a quelques mois.
Me concernant une 991.1. 4S de 2013, 116000 Kms mais elle en parait 40000 kms
, avec à peu près toutes les options (pdk, pack sport chrono, sièges sport, pse, toit ouvrant verre, etc ...)
J'ai eu aupraavant une 993 C2, et deux 3,2L, donc là c'est un autre monde, ... celui de la modernité.
C'est hyper (trop ?) efficace, la boite pdk est géniale, moi qui ne voulais pas entendre parler d'autre chose qu'une boite méca, ... il faut essayer la pdk !!
Bref, entre une S ou une 4S, outre les 4RM, tu as le cul large
Si tu as le budget, il faut prendre une S ou 4S avec le 3,8L je pense.
Voilà, moi je la découvre encore et je suis loin d'en avoir exploiter le potentiel, ... de toute façon, sur route, ça m'est impossible avec mon niveau.
Bonne recherche
Me concernant une 991.1. 4S de 2013, 116000 Kms mais elle en parait 40000 kms

J'ai eu aupraavant une 993 C2, et deux 3,2L, donc là c'est un autre monde, ... celui de la modernité.
C'est hyper (trop ?) efficace, la boite pdk est géniale, moi qui ne voulais pas entendre parler d'autre chose qu'une boite méca, ... il faut essayer la pdk !!
Bref, entre une S ou une 4S, outre les 4RM, tu as le cul large

Si tu as le budget, il faut prendre une S ou 4S avec le 3,8L je pense.
Voilà, moi je la découvre encore et je suis loin d'en avoir exploiter le potentiel, ... de toute façon, sur route, ça m'est impossible avec mon niveau.
Bonne recherche

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12981
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
alfphil a écrit : Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je suis en train de me documenter avant l'achat d'un 991 phase 1.
A priori un S ou 4S.
A l'approche de la retraite il est temps de se faire plaisir...
J'ai essayé une S mais une standard, pour une utilisation de balade serait peut-êtreplus adaptée ou suffisante.
Qu'en pensez vous ?
Quels points d'attention sont à contrôler sur le véhicule ?
Merci de vos conseils.
Bien cordialement,
Philippe
Que veux tu dire par "une S mais une standard"?