https://club911.net/viewtopic.php?t=202652
GTThree a écrit : A amortir les ondes de contre pression lors de la fermeture des injecteurs ou du régulateur
Anti coup de bélier ou coup de liquide :)
Manu30 a écrit : Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, j'ai commencé par demander des avis sur une cause potentielle à mon problème.
Aussi je vais d'abord vous parler du problème : depuis quelques temps j'ai des coupures moteur aléatoires qui se sont beaucoup amplifiées et qui n'apparaissent qu'à chaud!
A froid la 3.2 marche parfaitement bien, aussi je n'ai pas l'impression que ce soit un problème d'allumage.
C'est pour cela que je me penche sur le circuit d'essence.
En surfant sur le net, je suis tombé sur cet article : amortisseur de pression d'essence
J'ai mis en pratique la proposition de "boucher" la durite derrière l'amortisseur et le fonctionnement est bien meilleur (quasi plus de défaut), il y a juste le redémarrage au chaud qui n'est plus aussi facile.
Qu'en pensez vous ?
merci