Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Maubeuge
Prix de vente : Vente terminée.
Du numéro 84 au numéro 195 avec quelques numéros manquants et du numéro 238 au 246, 240 manquant. 3€ le numéro en moyenne sur Internet.
108 numéros.
Période essentiellement 1997 -2009 et 2014.
Tout à vendre en un seul lot pour 250 € à venir chercher sur place dans le Nord, côté Maubeuge.
Bon état général, quelques numéros un peu écornés.
Prix de vente : Vente terminée.
Du numéro 84 au numéro 195 avec quelques numéros manquants et du numéro 238 au 246, 240 manquant. 3€ le numéro en moyenne sur Internet.
108 numéros.
Période essentiellement 1997 -2009 et 2014.
Tout à vendre en un seul lot pour 250 € à venir chercher sur place dans le Nord, côté Maubeuge.
Bon état général, quelques numéros un peu écornés.
Je m'en doute un peu, je vais faire la même chose pour des Flat 6 et des RS magazine dont j'ai les premiers numéros, mais il faut que je relève les numéros et c'est au grenier et avec l'âge je suis un peu (euphémisme) paresseux, surtout au niveau des lombaires !
De toute façon, si cela ne part pas, cela partira directement à la déchetterie ce n'est pas très loin de chez moi et dans un RAV 4 on peut en mettre un bon tas
De toute façon, si cela ne part pas, cela partira directement à la déchetterie ce n'est pas très loin de chez moi et dans un RAV 4 on peut en mettre un bon tas

Pascal a écrit : Je me demande : Qui cela peut-il intéresser?
Automobiles Classiques, était d'après moi, une très belle publication soignée avec de belles photos et un texte bien écrit.
Il parle de voiture d'il y a 20-25 ans qui sont maintenant des classiques au vrai sens du terme et qui sait-on jamais, pourrait donc intéresser quelque passionné.
Si cela n'intéresse personne comme je l'ai déjà dit, poubelle, mais sans regret.
Je confirme c'est invendable
Je confirme aussi que le magazine Automobiles Classiques est vraiment bien avec des articles de fond et de très belles photos
Je ne le connaissais pas jusqu'au moment où il y a 2 ans, un mécano qui portait en anciennes m'en a donné à vue de nez .... 50 kgs !
Je confirme aussi que le magazine Automobiles Classiques est vraiment bien avec des articles de fond et de très belles photos
Je ne le connaissais pas jusqu'au moment où il y a 2 ans, un mécano qui portait en anciennes m'en a donné à vue de nez .... 50 kgs !