https://club911.net/viewtopic.php?t=202476
emmanuel34 a écrit : Jolie couleuroriginale et jamais croisée.
C'est certains que Paris n'est pas son terrain de jeu, va falloir sortir vers les routes sinueuses et les circuits pour bien en profiter.
Bienvenu au Club, tu vas trouver des occasions de t'en servir.
Dijon pour la prochaine sortie circuit.
augustin83 a écrit :Merci pour vos messages !emmanuel34 a écrit : Jolie couleuroriginale et jamais croisée.
C'est certains que Paris n'est pas son terrain de jeu, va falloir sortir vers les routes sinueuses et les circuits pour bien en profiter.
Bienvenu au Club, tu vas trouver des occasions de t'en servir.
Dijon pour la prochaine sortie circuit.
C'est quand cette sortie circuit à Dijon ?
J'ai justement prévu d'y rouler le 14 octobre !
911_Turbo a écrit : Bienvenue je te suis également sur insta.. d'ailleurs j'ai cru voir une story où elle est vente ..
928cs a écrit : Bienvenue, avec un fort beau modèle.
Quel est le numéro de châssis de cette voiture?
Elle me fait étrangement penser à celle de l'usine que j'ai vue, la première fois que j'ai vu ce modèle.
Je dois avoir des photos à la maison mais c'était la même configuration, pas vraiment courante.
augustin83 a écrit :Merci !928cs a écrit : Bienvenue, avec un fort beau modèle.
Quel est le numéro de châssis de cette voiture?
Elle me fait étrangement penser à celle de l'usine que j'ai vue, la première fois que j'ai vu ce modèle.
Je dois avoir des photos à la maison mais c'était la même configuration, pas vraiment courante.
Alors je pense qu'il s'agit bien de celle que tu as en tête. Dans le carnet, ont peut voir qu'elle a appartenu une année au centre Porsche de Stuttgart avant de passer chez un privé. J'ai retrouvé des magazines allemands d'époque où on voit exactement la même pour les essais !
Numéro de chassis: WP0ZZZ99Z7S790070
Et je viens de remarquer qu'il y a je pense la toute 1ère immatriculation dans le carnet: S-G0 5106
Si tu arrives à avoir la confirmation, ca m'intéresse !
![]()
franck1127 a écrit : Bonjour Augustin,
Bienvenue sur le forum ! Je pense avoir vu une vidéo de ton auto sur youtube.
Si tu vends ton auto, n’hésite pas a mettre une annonce sur le forum…
Quelques uns dont moi, sommes en recherche d’une 997.1 ou 997.2 gt3.![]()
928cs a écrit :Le temps de regarder dans mon disque dur, mais c'est certainement celle-ci.augustin83 a écrit :Merci !928cs a écrit : Bienvenue, avec un fort beau modèle.
Quel est le numéro de châssis de cette voiture?
Elle me fait étrangement penser à celle de l'usine que j'ai vue, la première fois que j'ai vu ce modèle.
Je dois avoir des photos à la maison mais c'était la même configuration, pas vraiment courante.
Alors je pense qu'il s'agit bien de celle que tu as en tête. Dans le carnet, ont peut voir qu'elle a appartenu une année au centre Porsche de Stuttgart avant de passer chez un privé. J'ai retrouvé des magazines allemands d'époque où on voit exactement la même pour les essais !
Numéro de chassis: WP0ZZZ99Z7S790070
Et je viens de remarquer qu'il y a je pense la toute 1ère immatriculation dans le carnet: S-G0 5106
Si tu arrives à avoir la confirmation, ca m'intéresse !
Quelle est la date de première immatriculation?
Elle était conduite par Hartmut Kristen, si je me souviens bien.
Il s'agit de la 10 ème 997 GT3 de série.
Daumas a écrit : Bienvenu :)
J’ai vu que sur insta, qu'elle était à vendre![]()
augustin83 a écrit :
Et je viens de remarquer qu'il y a je pense la toute 1ère immatriculation dans le carnet: S-G0 5106
markI a écrit :Sans doute connu de la plupart d’entre vous, les caractères S-GO des immatriculations réfèrent aux voitures du parc presse.augustin83 a écrit :
Et je viens de remarquer qu'il y a je pense la toute 1ère immatriculation dans le carnet: S-G0 5106
Geschäftsbereich Öffentlichkeitsarbeit = division des relations publiques.
Ps: magnifique coloris!
928cs a écrit : Photos du 3 juin 2006...
En échange, je suis intéressé par l'autocollant situé à l'intérieur du capot avant![]()