Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello la communauté,

Pour information, un nouveau garage indépendant Porsche vient tout juste de se monter dans le sud du département du Rhône, limitrophe au département de l'Isère: il s'appelle Atelier RS.

Image

Comme j'habite tout près j'y suis allé faire un saut pour voir les lieux et discuter avec le responsable. Le sympathique responsable d'atelier s'appelle Tony LAURENT, un ex mécano de Porsche Limonest.

De belles voitures étaient déjà en train de se faire bichonner.

Image

Image

Il y avait aussi un superbe tracteur Porsche magnifiquement restauré et en état de marche
Image

Adresse:
37 chemin de la Chapuise
RN 86 (D386) au bord du Rhône sur la commune de Saint Cyr sur le Rhône. Très proche de Vienne.
https://maps.app.goo.gl/RDNaxWtWsbXwWaWV6

NB: Je précise que je n'ai aucune action dans ce garage et que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire appel à ces services. L'objet de ce message est de partager une nouvelle adresse d'un indépendant pour entretenir nos belles.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
C'était Tony qui s'était occupé de ma 911 avant mon achat

et il avait bien bavé devant la GTI, une fois que j'étais passé au CP avec :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tony Laurent, ex CP Porsche Lyon, ex Symbol Cars a St Fons si je ne m’abuse.

Plutôt sympa et compétent de mémoire
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Oui, je le pense également, pour l'avoir croisé plusieurs fois ces dernières années et un peu échangé avec lui ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tony avait remplacé le faisceau de la 993 en 2016 (rappel constructeur :D). Passioné et compétent :thumbup:
Répondre
4 messages