Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : VAL DE BRIEY (54)
Prix de vente : 330 €
Je mets en vente l'alternateur qui était monté sur ma 964 de 1989, il s'agit de l'alternateur d'origine qui a été envoyé pour révision et remise à neuf.
Depuis il n'a jamais été remonté et resté dans le carton.

Prix de vente : 330 €
Je mets en vente l'alternateur qui était monté sur ma 964 de 1989, il s'agit de l'alternateur d'origine qui a été envoyé pour révision et remise à neuf.
Depuis il n'a jamais été remonté et resté dans le carton.

je n'ai plus le détail complet ça fait quelques années maintenant et je n'ai plus les factures mais j'étais passé par notre ami Claude qui avait une connaissance pro qui réalisait ce type de révision lorsque je lui avait confié mes compteurs.
De mémoire, l'axe (dont il était presque impossible avant de placer la clé tellement il était foiré) et roulements ont été remplacés.
l'ensemble a été nettoyé, microbillé et testé, pour le reste je suis désolé je n'ai pas plus d'infos.
De mémoire, l'axe (dont il était presque impossible avant de placer la clé tellement il était foiré) et roulements ont été remplacés.
l'ensemble a été nettoyé, microbillé et testé, pour le reste je suis désolé je n'ai pas plus d'infos.
Cheers a écrit : Quand Claude dit oui, M8 acheter (vieux proverbe Jurassien).
Mets le moi de coté et MP ou email M8, je suis certain qu'il servira pour une 964 qui passera par mon atelier.
C'est vrai que pour 250 euros port inclus ce n'est pas cher :-)
CheeRS
MP si tu veux.