https://club911.net/viewtopic.php?t=201371
rc211v a écrit : Attention déjà au risque de backfire si tu accélères au démarrage. Le système est fait justement pour ne pas avoir à accélérer avec l’injecteur de départ à froid, le WUR et le tiroir d’air.
De base si elle cale tout de suite, elle manque d’essence. Possiblement l’injecteur de départ à froid qui ne marche pas…
rc211v a écrit : L’auto roule régulièrement ou c’est une remise en route après l’hiver ?
Il y a une petite réserve d’essence dans l’accumulateur de pression qui permet de redémarrer qq secondes sans le relai rouge.
Il est possible aussi que l’injecteur de départ à froid ne fonctionne plus…
orti a écrit :Remise en route, elle ne roule quasi plus depuis 2 ansrc211v a écrit : L’auto roule régulièrement ou c’est une remise en route après l’hiver ?
Il y a une petite réserve d’essence dans l’accumulateur de pression qui permet de redémarrer qq secondes sans le relai rouge.
Il est possible aussi que l’injecteur de départ à froid ne fonctionne plus…je souhaites en profiter à nouveau
D S a écrit : j'ai eu une panne cet hiver sur ma SC en plein milieu d'une sortie dans la neige , moteur qui se coupe et ensuite elle redémarre puis se coupe ....
la cause : relais de pompe à essence mauvais contact .
remède : écarter minutieusement les fiche du relais avec un couteau ou autre .
contact mis, tu dois entendre ta pompe à essence tournée clairement !
( elle se trouve entre le réservoir et la traverse de crémaillère de direction )
si ce n'est pas le cas , même panne que moi ou relais hs
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