Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour , a 58 ans j ai réalisé mon rêve en m achetant une porsche 993 cabriolet X51 de 1995 . UN vrai bonheur ce Moteur 3.8 sans varioram ! Entièrement d origine je prends énormément de plaisir a la conduire ! Ma passion pour la marque porsche est en moi depuis mon plus jeune âge . Je me suis inscrit sur ce forum pour lire les différents avis , sur les modèles ,les pannes , les sorties etc.....

Bonjour , a 58 ans j ai réalisé mon rêve en m achetant une porsche 993 cabriolet X51 de 1995 . UN vrai bonheur ce Moteur 3.8 sans varioram ! Entièrement d origine je prends énormément de plaisir a la conduire ! Ma passion pour la marque porsche est en moi depuis mon plus jeune âge . Je me suis inscrit sur ce forum pour lire les différents avis , sur les modèles ,les pannes , les sorties etc.....

Membre

Délégué Région Est
n°419

Welcome on board !
je suis le GO de la région donc si tu as des questions n'hésite surtout pas à revenir vers moi et à regarder le calendrier !
Racontes nous un peu plus sur cette auto, d'ou vient-elle?? quel kilométrage ?
Si tu as d'autres photos nous sommes demandeurs !
GeD
je suis le GO de la région donc si tu as des questions n'hésite surtout pas à revenir vers moi et à regarder le calendrier !
Racontes nous un peu plus sur cette auto, d'ou vient-elle?? quel kilométrage ?
Si tu as d'autres photos nous sommes demandeurs !
GeD
Membre cotisant
n°2963