https://club911.net/viewtopic.php?t=200497
thane a écrit : Merci! Donc pas besoin de le débrancher pour le démonter? Je pense que c’est le même montage que sur une classic car c’est le même commutateur de 65 à 89.
robelly84 a écrit :Tu dévisses la rosette depuis l'intérieur de l'habitacle et tu retires le commutateur depuis le capot avant.thane a écrit : Merci! Donc pas besoin de le débrancher pour le démonter? Je pense que c’est le même montage que sur une classic car c’est le même commutateur de 65 à 89.
Rennfrog a écrit :Pas exactement, ça se passe sous le tableau de bord, tu peux démonter le siège pour être plus a l'aiserobelly84 a écrit :Tu dévisses la rosette depuis l'intérieur de l'habitacle et tu retires le commutateur depuis le capot avant.thane a écrit : Merci! Donc pas besoin de le débrancher pour le démonter? Je pense que c’est le même montage que sur une classic car c’est le même commutateur de 65 à 89.![]()
thane a écrit :Merci pour l’info! On peut le démonter sans débrancher les fils à ton avis?Rennfrog a écrit :Pas exactement, ça se passe sous le tableau de bord, tu peux démonter le siège pour être plus a l'aiserobelly84 a écrit : Tu dévisses la rosette depuis l'intérieur de l'habitacle et tu retires le commutateur depuis le capot avant.![]()