Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - vds 930 S de 89

https://club911.net/viewtopic.php?t=20020

Page 1 sur 1
- par webmaster
Posté : 30 sept. 2004, 20:06
donc elle est blanche, limite transparente ?

Son prix est nul ?


encore une fois ? :D
- par pascal965
Posté : 30 sept. 2004, 21:03
Image

- par jcsvd
Posté : 30 sept. 2004, 21:36
bonsoir,
12 000€ dans l'etat 30 000€ avec un moteur neuf. La refection d'un tel moteur coute donc 18 000€ ?:o en tout cas j'suis bien triste pour toi:(
JC
- par vertegre
Posté : 30 sept. 2004, 22:12
bonsoir, 12000 e pour une 3.3 turbo et personne pour la prendre ,dommage j'ai deja une 3.2 , surtout pour une S A+ serge
- par jcsvd
Posté : 30 sept. 2004, 22:18
Bsr
C'est aussi ce que je me suis dis, c'est bien dommage que je n'ai pas les 12 000€ en ce moment.Encore que je sais pas combien de temps il m'aurait fallu pour reunir les 18 000 suivants :) ;)

[Edité le 30/9/2004 par jcsvd]
- par David
Posté : 30 sept. 2004, 22:22
Pour info, une réfection moteur complète dans les règles de l'art, ça coûte moins de 10k€, surtout si le turbo a été refait et qu'il n'y a que le bloc qui est en cause.

Raison pr laquelle je ne pige pas que tu la brades au prix d'une 2L7 défraichie.....
- par vertegre
Posté : 30 sept. 2004, 22:23
salut, je ne penses pas qu'il faudrait metre 18 000 dans le moteur c'est pas plus cher et plus complique qu'un moteur de subaru A+ serge
- par vertegre
Posté : 30 sept. 2004, 22:34
c'est vrai pour le le prix c'est vraimant donne ,meme s'il faut changer le vilebrequin et les bielles et en faire faire un sur mesure c'est faisable fait ch... j'ai plus de place A+ serge
- par webmaster
Posté : 30 sept. 2004, 23:16
c'est le nombre 22 qui est interdit!:D :D :D
Ca doit etre uniquement pour ceux qui roulent a 220 km/h (deux cent vingt)

En fait 22.000 euros c'est interdit . il faut que ce soit 22100e au moins

[Edité le 30/9/2004 par webmaster]
- par David
Posté : 30 sept. 2004, 23:17
bonsoir
le prix de ma 930 S est de 22000e dans l' etat et non 12000e .qui me change le prix ?
toi !
Tu as une fonction Editer pr modifier tes messages.
- par webmaster
Posté : 30 sept. 2004, 23:19
david , essaye donc de l'ecrire ce prix ;)))))
- par David
Posté : 30 sept. 2004, 23:23
david , essaye donc de l'ecrire ce prix ;)))))
Oui ça j'avais pigé ;) mais c'était pour éviter de faire 4 posts à la suite, il est plus simple de modifier le post initial (en toutes lettres cette fois).

David qui monte à 300 (alors ? ça donne quoi ?:D)
- par titi10000
Posté : 01 oct. 2004, 10:28
toujour pas
j'ecris vingt deux mille euros et ont voie 12000e??????????????????????
Histoire de solidarite -- ai eu le meme probleme que toi hier ... ;)

Sinon, tout a fait d'accord avec posts precedents .. refection d'un moteur meme de turbo = 10000e MAX. (mon mecano vient d'en refaire un .. c'est pas plus complique qu'un 3.0L !! C'est toujours le meme principe.... (en dehors du cout des pieces - pas les memes :( ..... ) ;)

@+ - titi10000

[Edité le 1/10/2004 par titi10000]
- par David
Posté : 01 oct. 2004, 11:59
C'est toujours le meme principe.... (en dehors du cout des pieces - pas les memes :( ..... ) ;)
Il y a des légendes qui ont la peau dure ! :D
Expliques moi quelle pièce est plus chère sur une turbo que sur une atmo ?
Aucune !
C'est tjrs fabriqué par Mahle, Sachs, Bosch et les autres ;)
- par titi10000
Posté : 01 oct. 2004, 15:29
Salut David ..

Ecoute - suis pas specialiste du turbo (scuses ! ) mais il me semble tout de meme qu'un vilebrequin de turbo ne soit pas le meme qu'un simple 3.0..
De meme, cela m'etonnerait fort qu'un ensemble piston / chemise soit au meme prix ..
etc etc etc

Ma remarque - par contre - n'etait pas orientee style "turbo inaccessible" ..
Je signalais simplement que le differentiel entre une refection d'un 3.0L "simple" et d'un Turbo ... etait - en tres gde partie (proportionnellement !! ) - due a ce different. cout pieces ...

Now, peut etre suis-je a cote de la plaque - toujours est-il que c'est simplement suite a la facture de la refection du turbo dont je parlais que j'ai pu voir ces differences TRES RELATIVES - je te l'accorde ........

@+ - titi10000
- par David
Posté : 01 oct. 2004, 15:59
;)
Et bien en fait, non. Les pièces sont à peu près au même prix.
Prenons l'exemple d'un ensemble pistons/chemises, c'est même moins cher car moins complexe. Sur les turbo, les pistons sont plats alors que sur une atmo ils ont un forme assez complexe.
Un jeu de segments, c'est pareil, les soupapes, pareil, les joints pareil......
En fait la seule chose qui alourdit la facture, c'est ce qui est spécifique aux turbo comme le turbo ou la wastegate....
- par titi10000
Posté : 01 oct. 2004, 16:10
Merci pour ces precisions David ..
Je me basais sur ce que j'avais vu sur la facture et des prix pieces que j'ai pu voir ici ou la ... Peut etre cela depend il des modeles aussi ..... etc etc

Globalement, suis tt a fait d'accord avec le fait que le cout n'est pas astronomique (en tt cas pas proportionnel au plaisir incomparable des turbos ..) et que bcp d'idees "fausses" circulent sur ce genre de motorisation !!

Titi10000
- par JOROCA
Posté : 03 oct. 2004, 05:42
Bon le prix c'est plus 12000€ si je comprends bien:mad:

Il y a qq1:mad:

[Edité le 1/11/2004 par JOROCA]
- par JOROCA
Posté : 08 nov. 2004, 06:53
Elle en est ou cette 930????

Maintenant c'est 6000€ qui est affiché y a un bug là patron:D
- par flat6
Posté : 18 déc. 2004, 14:32
Bon alors, c'est combien ? :)
- par nico86
Posté : 08 févr. 2005, 13:41
bonjours
pourriez vous s il vous plait,me faire parvenir d autres photos.
savez vous pourquoi l interieur n est pas en degrade gris,car normalement,toutes les "s" ont ete livre comme ca(meme interieur que les 959)
votre prix a t il baisse?
merci
cordialement
- par David
Posté : 08 févr. 2005, 20:23
Nico, il n'est pas exact que les S ont les sièges 959. Cette spécificité concerne uniquement les 10 S vendues par Sonauto en 1989....et encore je suis sûr qu'on trouverait des exeptions;)
- par nico86
Posté : 09 févr. 2005, 06:16
merci David pour cette info;)
- par Grenouille51
Posté : 14 févr. 2005, 23:32
Hello,

Quand est-il de l'historique ?
Nb de proprio ?
origine ? etc ... ;)

Bref, des infos...car j'en cherche une noir/cuir noir pour un ami...

@+
Grenouille77
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com