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Membre cotisant n°53
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Région où le bien est disponible : 37

Prix de vente : vendu

Contact : Mail de préférence

Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un ici ?

Il faudra ajouter les 2 tirants de bras qui complètent pour faire des bras complets, et des cales de réglages (disponibles chez un certain revendeur de l'Est notamment)
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Pas cher :thumbup:
J’ai déjà acheté les miens ( complet par contre ) pour que ma turbo ai davantage de carrossage et de chasse sinon je te les aurais pris ;)
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Ah oui pas cher ! Ca vaut le coup pour celui qui veut ajouter du carro !
Membre cotisant n°6106
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Est-ce que ce sont eux qu'il faut changer quand on a un cloc cloc récurrent à chaud dans le train avant ? Lorsque le silent bloc central Est cuit ?
Si oui, je suis acheteur !
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le cloc cloc c'est souvent les biellettes de barres stab ( soit desserrées soit hs ) mais difficile de poser un diag sans voir la voiture ;)
Membre cotisant n°53
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pas mal de chose peuvent faire du bruit dans un train avt de 996

Ces bras sont spécifiques pour mettre plus de carrossage que ceux d'origine
Et il faut acheter d'autres pièces pour que ça monte
Membre cotisant n°6106
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Tout est changé chez moi côté barre stab, le bruit est toujours là.
Même après remplacement des bras de chasse, n°3, si on peut les appeler comme ça. Et par contre pas trouvé de jeu anormal sur la partie centrale où on pose le boulon 11, mais le bruit est toujours là. Et à chaud uniquement.
D'où ma question et mon intérêt.
Membre cotisant n°53
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si tu as aussi déjà changé ces bras ?

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https://www.passionauto.com/A-14280-bras-inferieur-avant-g-d-996-carrera-98-05-premium.aspx



reste les têtes d'amortisseurs, qui ne vieillissent pas bien sur 996-997, là faut changer 3 et 11 tant que c'est déposé

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https://www.passionauto.com/CT-17541-paliers-acc-de-montage.aspx
Membre cotisant n°6106
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Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.

Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?
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Hello je t'ai envoyé un mail via le site ;)
Membre cotisant n°6247
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Sylkill a écrit :
Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.

Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?
Plus de carro avec des pneus route, pas d’intérêt ;)
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Pour info, les bras en vente, normalement, sont les mêmes à l’avant et à l’arrière sur 996 et 986. ;)

Je dois changer les arrières mais c’est pas le moment.
Bonne vente
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A chaud, Réglisse craque quand je tourne le volant, et je suis quasiment sûr que ce sont les têtes d’amortisseurs (repérés 3 et 11, du message #8)
Au bout de 25 ans et 172000km, ça ne me choque pas!
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Calvinberu a écrit :
Sylkill a écrit :
Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.

Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?
Plus de carro avec des pneus route, pas d’intérêt ;)
Ok merci c'est l'éclairage dont j'avais besoin pour trancher.
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peedeebee a écrit :
Hello je t'ai envoyé un mail via le site ;)
Est-ce à Sylkill que tu as envoyé un mail ? parce que de mon côté rien reçu ;)
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Moi non plus rien reçu.
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j'ai bien envoyé à toi Fabien, c'est bien toi qui les vends ?
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peedeebee a écrit :
j'ai bien envoyé à toi Fabien, c'est bien toi qui les vends ?
yes c'est moi qui les vends, je regarde dans les spams, rien reçu.
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ah bah oui dans les spams
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up
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