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Prix de vente : vendu
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Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un ici ?
Il faudra ajouter les 2 tirants de bras qui complètent pour faire des bras complets, et des cales de réglages (disponibles chez un certain revendeur de l'Est notamment)
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n°6106




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Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
Tout est changé chez moi côté barre stab, le bruit est toujours là.
Même après remplacement des bras de chasse, n°3, si on peut les appeler comme ça. Et par contre pas trouvé de jeu anormal sur la partie centrale où on pose le boulon 11, mais le bruit est toujours là. Et à chaud uniquement.
D'où ma question et mon intérêt.
Même après remplacement des bras de chasse, n°3, si on peut les appeler comme ça. Et par contre pas trouvé de jeu anormal sur la partie centrale où on pose le boulon 11, mais le bruit est toujours là. Et à chaud uniquement.
D'où ma question et mon intérêt.
si tu as aussi déjà changé ces bras ?

https://www.passionauto.com/A-14280-bras-inferieur-avant-g-d-996-carrera-98-05-premium.aspx
reste les têtes d'amortisseurs, qui ne vieillissent pas bien sur 996-997, là faut changer 3 et 11 tant que c'est déposé




https://www.passionauto.com/CT-17541-paliers-acc-de-montage.aspx

https://www.passionauto.com/A-14280-bras-inferieur-avant-g-d-996-carrera-98-05-premium.aspx
reste les têtes d'amortisseurs, qui ne vieillissent pas bien sur 996-997, là faut changer 3 et 11 tant que c'est déposé




https://www.passionauto.com/CT-17541-paliers-acc-de-montage.aspx
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Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?
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n°6247




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Sylkill a écrit : Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?

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Calvinberu a écrit :Plus de carro avec des pneus route, pas d’intérêtSylkill a écrit : Amortisseurs changés avec tout ce qui va avec, j'avais commencé par là dans ma chasse au bruit.
Il ne reste que ce bras que tu as mis en tête de réponse avec le sb au milieu et j'aurai fait le tour complet.
D'où mon intérêt pour les pièces en vente justement.
Pour le reste je mets la voiture sur piste de temps en temps, et actuellement j'ai le réglage de carrossage maxi autorisé avec le réglage en tête d'amortisseur et les bras de 3.4l origine.
Est-ce que ca va apporter un plus d'avoir ces pièces réglables ou au contraire la rendre casse-gu... avec une géométrie trop extrême par rapport au reste du châssis ?![]()