Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6531

Région où le bien est disponible : chalon sur Saône (71)
Prix de vente : 32 000 € €
chassis 2,4E sur train roulant avec CG origine Sonauto
la caisse est très saine !!
les ailes AR ont été modifiées 2 fois (passées en large puis à nouveau en étroites), donc pas super propre. Prévoir de les refaire.
J'ai les 2 phares AV
visible à chalon sur Saône
d'autres photos sur demande
ctc : mp
prix 32K€

Prix de vente : 32 000 € €
chassis 2,4E sur train roulant avec CG origine Sonauto
la caisse est très saine !!
les ailes AR ont été modifiées 2 fois (passées en large puis à nouveau en étroites), donc pas super propre. Prévoir de les refaire.
J'ai les 2 phares AV
visible à chalon sur Saône
d'autres photos sur demande
ctc : mp
prix 32K€
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°1215

Tu parles de quel carrossier ? Etant de Dijon, ça m'intéresse.
LE carrossier avec qui bosser à Dijon c'est Dac Auto : https://www.facebook.com/maniadac
Regardez sur sa page FB le travail effectué sur la dernière Alpine
LE carrossier avec qui bosser à Dijon c'est Dac Auto : https://www.facebook.com/maniadac
Regardez sur sa page FB le travail effectué sur la dernière Alpine

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°1605

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

Bjr,
La caisse paraît saine et sans grosse corrosion perforante.
La voiture est démontée et a quelques pièces de tollerie neuve.
Une partie du travail a été réalisée.
C'est dommage d'abandonner le projet à ce stade.
Si cela n'est pas indiscret, quelle est la nature du problème avec l'homme de l'art ?
Délai ? devis non respecté ? travail mal réalisé ?.....
Bonne vente
La caisse paraît saine et sans grosse corrosion perforante.
La voiture est démontée et a quelques pièces de tollerie neuve.
Une partie du travail a été réalisée.
C'est dommage d'abandonner le projet à ce stade.
Si cela n'est pas indiscret, quelle est la nature du problème avec l'homme de l'art ?
Délai ? devis non respecté ? travail mal réalisé ?.....
Bonne vente

Pascal a écrit : Eh bien moi je comprends tout à fait Christelle. Quand on voit l'ampleur que peut prendre une restauration en bonne et due forme, que ce soit en temps, en argent, ou en soucis, s'arrêter au bon moment peut être la solution.
Membre cotisant
n°6531

Le problème c’est que le châssis est chez lui depuis 2 ans
Qu’il a démonté la lunette AR, les phares et la moquette… tout ça, en 2 ans
Qu’il m’a pris un acompte pour commander des pièces chez Porsche, qui n’ont jamais été commandées.
Quelques changements dans ma vie perso que je ne souhaite pas déballer ici, une « rationalisation » du parc auto, et hop… on repart du bon pied.
Tant pis pour le projet 2.7RS….
Il faut avoir le temps, et l’argent, pour tout gérer, et à ce moment précis, je n’ai ni l’un ni l’autre à consacrer à ce projet!
Dijon, c’est loin d’où j’habite, mais c’est la ou je suis née, et où j’ai la logistique facile!
Qu’il m’a pris un acompte pour commander des pièces chez Porsche, qui n’ont jamais été commandées.
Quelques changements dans ma vie perso que je ne souhaite pas déballer ici, une « rationalisation » du parc auto, et hop… on repart du bon pied.
Il faut avoir le temps, et l’argent, pour tout gérer, et à ce moment précis, je n’ai ni l’un ni l’autre à consacrer à ce projet!
Dijon, c’est loin d’où j’habite, mais c’est la ou je suis née, et où j’ai la logistique facile!
Christelle a écrit : Le problème c’est que le châssis est chez lui depuis 2 ans
Bonjour Christelle, je compatis.
Ce châssis va se vendre rapidement, il a l'air sain et c'est le bon tarif.
Moralité, garder du recul avec les conseils, il y a des modes et les gens adorent être "gourouffiés" surtout si le prestataire est laconique, certains appellent cela des druides ou des sorciers.
Il y a plein de carrossiers qui bossent très bien et qui sont cohérents sur les délais.
CheeRS
Ce châssis va se vendre rapidement, il a l'air sain et c'est le bon tarif.
Moralité, garder du recul avec les conseils, il y a des modes et les gens adorent être "gourouffiés" surtout si le prestataire est laconique, certains appellent cela des druides ou des sorciers.
Il y a plein de carrossiers qui bossent très bien et qui sont cohérents sur les délais.
CheeRS
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3368

Christelle a écrit : Le problème c’est que le châssis est chez lui depuis 2 ans
Christelle, je te souhaite le meilleur pour la suite, il est parfois bon de faire le grand ménage.
L'acompte c'est sans doutes un peu emmerdant...
Et après on dit que c'est gens du batiment qui respecte le moins les délais, ça fait pas mal d'exemples qui prouvent que les sorciers carrossiers sont pas mal non plus hein

Quand j'ai acheté la mienne il y a 10 ans, elle était a peu près dans le même état, c'est un beau projet pour l'acheteur, bonne vente.
Anthony
Membre cotisant
n°670

Franck21000 a écrit :Salut Stéphane, tu sais qui c'est ?Stephane67 a écrit : Christelle a malgré elle tenté l’option margoulin plutôt pour son carrossier…![]()

Bref, on recommande pas des baltringues en général aux gens qu'on apprécie.
Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°2330

Elle est en attente , mais je récupère la clio groupe A après mon hospitalisation , et je pense la descendre à Florent en fin d’année …..il y a …maxi , 10 jours de travail …tout est neuf dessus - ce qui a été fait est correct , dixit Nathan - qui n’a pas le temps de me la finir …
Après , je la dévermine autour de chez moi , je ne ferai pas de PTH , car grâce à la lenteur de qui vous savez , j’ai pu aquérir de belles autos de rallye , qui peuvent courir ….en moderne , en VH ….et ce sera ma voiture de rêves , qui sera bénie par Bernard Beguin ….je lui mettrai sans doute une injection méca ….
Pour le moment , je suis en recherche d’une belle caisse de rallye , en VHC , ou en R5 , avec un beau pedigree pour la seconde - la première sortirait de chez GTO évolution …j’avoue que j’ai loupé une seconde 207 - mes soucis de santé passant avant , l’auto s’est vendue la semaine dernière , je ne pouvais pas me déplacer …ce serait plutôt une fiesta R5 mk1 , dure à régler , mais comme je ne suis pas un grand pilote , mais un gentleman driver , ça pourrait aller ….
Je comprends notre Christelle …
Après , si on a la bonne personne , tout est fluide .En revanche suite à certaines situations , des gens peuvent changer , et le milieu du sport mécanique et des belles autos est truffés d’aventure en tous genres ….
Après , je la dévermine autour de chez moi , je ne ferai pas de PTH , car grâce à la lenteur de qui vous savez , j’ai pu aquérir de belles autos de rallye , qui peuvent courir ….en moderne , en VH ….et ce sera ma voiture de rêves , qui sera bénie par Bernard Beguin ….je lui mettrai sans doute une injection méca ….
Pour le moment , je suis en recherche d’une belle caisse de rallye , en VHC , ou en R5 , avec un beau pedigree pour la seconde - la première sortirait de chez GTO évolution …j’avoue que j’ai loupé une seconde 207 - mes soucis de santé passant avant , l’auto s’est vendue la semaine dernière , je ne pouvais pas me déplacer …ce serait plutôt une fiesta R5 mk1 , dure à régler , mais comme je ne suis pas un grand pilote , mais un gentleman driver , ça pourrait aller ….
Après , si on a la bonne personne , tout est fluide .En revanche suite à certaines situations , des gens peuvent changer , et le milieu du sport mécanique et des belles autos est truffés d’aventure en tous genres ….
denteux42 a écrit : Elle est en attente , mais je récupère la clio groupe A après mon hospitalisation , et je pense la descendre à Florent en fin d’année …..il y a …maxi , 10 jours de travail …tout est neuf dessus - ce qui a été fait est correct , dixit Nathan - qui n’a pas le temps de me la finir …
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°929

patrick123 a écrit : Je pense que si je n'avais pas déjà 3 gros chantier en cours, j'aurais racheté la voiture de Christelle
Je vais en parler cette semaine à un utilisateur M8 qui veut se faire faire SA 911.
CheeRS
(salutations à Christelle)
Membre cotisant
n°2443