https://club911.net/viewtopic.php?t=198452
Chapapi a écrit : Bienvenue
Le kit X51 faisait grimper la puissance à 345 cv pour environ 10000 Euros.
https://www.stuttgartautomobile.fr/doc/ ... FoHc-w69kw
Calvinberu a écrit : Oui apparemment c’est mieux sur le papier qu’en vrai… Couple plus haut et puissance supplémentaire au bout du compte tour.
Elle a le carter spécifique qui est mieux cloisonné aussi.
Porsche_it a écrit :Le monsieur nous parle ici d'une 996 MK1Chapapi a écrit : Bienvenue
Le kit X51 faisait grimper la puissance à 345 cv pour environ 10000 Euros.
https://www.stuttgartautomobile.fr/doc/ ... FoHc-w69kwpas qu'une MK2 qui monte effectivement à 345ch.
Tu trouveras toutes les infos dans le 996 companion :)
Buell_it a écrit :Pas mieux cloisonnéCalvinberu a écrit : Oui apparemment c’est mieux sur le papier qu’en vrai… Couple plus haut et puissance supplémentaire au bout du compte tour.
Elle a le carter spécifique qui est mieux cloisonné aussi.
C’est techniquement idem, sauf la matière des cloisons qui en alu vs plastique![]()