Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum avec grand plaisir, venant tout juste de récupérer une (forcément formidable...) 996 C2 cabriolet de 1999 (114.000km). Entretien suivi (dont rénovation moteur/boîte chez Porsche il y a 35.000Km... je croise les doigts pour la suite), bien équipée et très belle présentation ext/int.
Ayant précédemment tâté de la Lotus Elise et du cabriolet Jaguar XJS, je retrouve dans la 911 la patate de la première et l'agrément "familial" du cabriolet 4 places de la seconde.
J'ai donc un peu baroudé (et baroude encore) dans le milieu Jaguar (avec une XJ8 Super V8 et une XJ6 série 1), mais suis complètement novice dans le milieu Porschiste. J'essaierai quand même de contribuer, et vous remercie dores et déjà pour les échanges que nous pourrons avoir sur ce forum !
En attendant, bonne route !
Ps : photos à venir, je n'ai même pas encore pris le temps d'en prendre des correctes...