Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
91
Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Houilles (78)
Prix de vente : 44900 €
Contact : Dorian, dorian@carjager.com , +33695800810
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La 944 S2 cabriolet est équipée du fabuleux moteur Porsche 4 cylindres 3 litres 16 soupapes (le demi V8 de la 928) qui en fait le plus gros 4 cyl du marché. Le comportement est très équilibré grâce au châssis et à toute la cinématique des trains roulants issus de la 944 Turbo. Cette voiture facile à vivre a été commercialisée à partir de septembre 1989 et reste assez rare (moins de 7000 véhicules produits)
Notre exemplaire de 1992 fait partie des derniers modèles fabriqués, il est en excellent état et dans une configuration atypique d’origine. De plus, cette 944 est une seconde main avec un faible kilométrage certifié. Celle-ci appartient au même propriétaire depuis 1993.
Porsche 944 S2 Cabriolet - Seconde main SONAUTO - 83500km - Excellent état & Garantie
Moteur 4 cylindres - 2 990 cm3 - 211 ch - 17 cv
Boîte manuelle 5 rapports + autobloquant
Extérieur Rouge Ruby LM3B “Sternrubin - Rubystone” - Intérieur tout cuir bleu “Cobalt”
Première MEC : 19/03/1992
Kilométrage : 83 500 km
Numéro de châssis : WP0ZZZ94ZMN430251
Historique : Cette auto est une seconde main (la première main étant Porsche France). Livrée neuve en France en 1992 chez Sonauto, elle était à la base une voiture utilisée pour la publicité du modèle. Le second et actuel propriétaire l’acquiert en mai 1993.
État :
Général : Cette auto est en excellent état général. Son carnet d’entretien est complet et elle a récemment bénéficié d’une révision complète chez Porsche. Sa configuration, son suivi et son kilométrage en font une auto très désirable. Le modèle est strictement d’origine.
Extérieur : La carrosserie est en très bel état, la peinture d’origine a conservé un bel éclat. Les phares escamotables, les joints, les optiques, et les jantes sont en excellent état. La capote bleue ainsi que le couvre capote sont en excellent état.
Intérieur : L’habitacle a traversé les décennies sans encombre. La sellerie et les moquettes sont en très bon état, et les sièges offrent un excellent maintien. Le tableau de bord, qui est une pathologie connue sur les 944, est en excellent état sur celle-ci. L’ensemble de l’instrumentation électronique est fonctionnel.
Mécanique : Le moteur démarre et fonctionne normalement. L’auto a bénéficié d’un entretien rigoureux dont une courroie neuve et un grand entretien en janvier 2022 (8500€). Les organes de freinage et de suspension sont bons. Le passage des rapports se déroule sans accroc.
Consommables et soubassement : Le châssis de cette 944 est extrêmement sain. Des photos sont disponibles dans le lien google drive. Les quatre pneus présentent une faible usure (moins de 1000km).
Options et équipements (non exhaustif) :
Teinte “Sternrubin”
Différentiel autobloquant
Climatisation
Sellerie tout en cuir
Autoradio K7
Verrouillage centralisé
Rétroviseurs électriques
Cuir étendu
Vitres et capote électriques
Sièges électriques
Range cassettes
Différentiel autobloquant
Ajustement des phares
Documents :
Factures
Carnet d’entretien Porsche complet
Carte grise française
Rapports d’expertises
Contrôle technique
Facture d’achat SONAUTO
Double des clés
Notice d’utilisation d’origine
Notice d’entretien d’origine
Articles de presse sur l’auto
Auto visible à Houilles (78).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.











Prix de vente : 44900 €
Contact : Dorian, dorian@carjager.com , +33695800810
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La 944 S2 cabriolet est équipée du fabuleux moteur Porsche 4 cylindres 3 litres 16 soupapes (le demi V8 de la 928) qui en fait le plus gros 4 cyl du marché. Le comportement est très équilibré grâce au châssis et à toute la cinématique des trains roulants issus de la 944 Turbo. Cette voiture facile à vivre a été commercialisée à partir de septembre 1989 et reste assez rare (moins de 7000 véhicules produits)
Notre exemplaire de 1992 fait partie des derniers modèles fabriqués, il est en excellent état et dans une configuration atypique d’origine. De plus, cette 944 est une seconde main avec un faible kilométrage certifié. Celle-ci appartient au même propriétaire depuis 1993.
Porsche 944 S2 Cabriolet - Seconde main SONAUTO - 83500km - Excellent état & Garantie
Moteur 4 cylindres - 2 990 cm3 - 211 ch - 17 cv
Boîte manuelle 5 rapports + autobloquant
Extérieur Rouge Ruby LM3B “Sternrubin - Rubystone” - Intérieur tout cuir bleu “Cobalt”
Première MEC : 19/03/1992
Kilométrage : 83 500 km
Numéro de châssis : WP0ZZZ94ZMN430251
Historique : Cette auto est une seconde main (la première main étant Porsche France). Livrée neuve en France en 1992 chez Sonauto, elle était à la base une voiture utilisée pour la publicité du modèle. Le second et actuel propriétaire l’acquiert en mai 1993.
État :
Général : Cette auto est en excellent état général. Son carnet d’entretien est complet et elle a récemment bénéficié d’une révision complète chez Porsche. Sa configuration, son suivi et son kilométrage en font une auto très désirable. Le modèle est strictement d’origine.
Extérieur : La carrosserie est en très bel état, la peinture d’origine a conservé un bel éclat. Les phares escamotables, les joints, les optiques, et les jantes sont en excellent état. La capote bleue ainsi que le couvre capote sont en excellent état.
Intérieur : L’habitacle a traversé les décennies sans encombre. La sellerie et les moquettes sont en très bon état, et les sièges offrent un excellent maintien. Le tableau de bord, qui est une pathologie connue sur les 944, est en excellent état sur celle-ci. L’ensemble de l’instrumentation électronique est fonctionnel.
Mécanique : Le moteur démarre et fonctionne normalement. L’auto a bénéficié d’un entretien rigoureux dont une courroie neuve et un grand entretien en janvier 2022 (8500€). Les organes de freinage et de suspension sont bons. Le passage des rapports se déroule sans accroc.
Consommables et soubassement : Le châssis de cette 944 est extrêmement sain. Des photos sont disponibles dans le lien google drive. Les quatre pneus présentent une faible usure (moins de 1000km).
Options et équipements (non exhaustif) :
Teinte “Sternrubin”
Différentiel autobloquant
Climatisation
Sellerie tout en cuir
Autoradio K7
Verrouillage centralisé
Rétroviseurs électriques
Cuir étendu
Vitres et capote électriques
Sièges électriques
Range cassettes
Différentiel autobloquant
Ajustement des phares
Documents :
Factures
Carnet d’entretien Porsche complet
Carte grise française
Rapports d’expertises
Contrôle technique
Facture d’achat SONAUTO
Double des clés
Notice d’utilisation d’origine
Notice d’entretien d’origine
Articles de presse sur l’auto
Auto visible à Houilles (78).
Garantie mécanique 6 mois incluse (possibilité d’extension).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14035
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Délégué Sud/Corse
n°4820






detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11690
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11690
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
mostro a écrit : Personnellement je trouve que toute les voitures sont devenues bien trop chères![]()
Pas d’accord .
J’ai fait le pari , il y a deux ans , de rouler un an , avec un espace de moins de 1000 euros , pour aller au boulot …sans faire aucun frais .
Il a tenu 14 mois …j’ai remis 1 litre d’huile , du lave glace ….et je l’ai mis à la casse il y a deux mois ….c’est ça le côté auvergnat ….
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 19 janv. 2023, 15:47
Membre


Messages :
1102
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
denteux42 a écrit :mostro a écrit : Personnellement je trouve que toute les voitures sont devenues bien trop chères![]()
Pas d’accord .
J’ai fait le pari , il y a deux ans , de rouler un an , avec un espace de moins de 1000 euros , pour aller au boulot …sans faire aucun frais .
Il a tenu 14 mois …j’ai remis 1 litre d’huile , du lave glace ….et je l’ai mis à la casse il y a deux mois ….c’est ça le côté auvergnat ….

Membre


Messages :
2068
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
denteux42 a écrit :mostro a écrit : Personnellement je trouve que toute les voitures sont devenues bien trop chères![]()
Pas d’accord .
J’ai fait le pari , il y a deux ans , de rouler un an , avec un espace de moins de 1000 euros , pour aller au boulot …sans faire aucun frais .
Il a tenu 14 mois …j’ai remis 1 litre d’huile , du lave glace ….et je l’ai mis à la casse il y a deux mois ….c’est ça le côté auvergnat ….
Et ce qui était vrai il y a deux ans seulement ne l'est plus, ton Espace en fin de vie tu le paierais certainement quelques centaines d'euros de plus maintenant....
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





denteux42 a écrit :detuning-man a écrit : un poil trop cher![]()
D’un autre côté , 25 ke pour une 205 gti 1900 , propre ….ça reste une Peugeot ….ou 30 ke pour une Williams correcte ….là , marrant , il y a moins de commentaires …mais nous sommes sur LBC , pas sur le 911.net .

Membre cotisant
n°6190




Messages :
2962
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42