Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°478

Région où le bien est disponible : BOURGOGNE RAVIERES 89390
Prix de vente : 1 Vous donnez ce que vous souhaitez €

PRIX à votre convenance et frais d'envoie en plus ,ET DONNER MOI PAR MP votre adresse .....MERCI
VOICI MON ADRESSE
Gérard PORTEBOSQ
11 place Edme DAUPHIN
89390 RAVIERES
Prix de vente : 1 Vous donnez ce que vous souhaitez €
PRIX à votre convenance et frais d'envoie en plus ,ET DONNER MOI PAR MP votre adresse .....MERCI
VOICI MON ADRESSE
Gérard PORTEBOSQ
11 place Edme DAUPHIN
89390 RAVIERES
Membre

Membre cotisant
n°478

Pierrers a écrit : Salut Gégé
J'espère que tu vas bien
Si Yves ne les prend pas parce qu'ils ne conviennent pas, je te prends les phares 2, 3 et 4
Je passerais les chercher à l'occasion chez toi, et pour le prix, on s'arrangera avec du Bourgogne
Bises

Membre cotisant
n°478

Riky911 a écrit : Je trouve votre annonce super, on a tous des pièces qui traînent et l’idée de vouloir qu’elles retrouvent une auto sans en faire le commerce marque une attention privilégiée à votre passion et surtout au partage de celle-ci ???
RUI a écrit :C'est pour toi c'est un verre de secours pour une de 72:)Pierrers a écrit : Plus sérieusement, si Yves ne prend pas le 1 et qu'il va sur ma 2.4 de 73, je le prends![]()
Je le prends :)
Pour le moment je suis dans le Sud
--------
La prochaine fois que je suis en Bourgogne, je t'appelle et je passe le chercher

(PS : je ne prends pas le 2)
Membre cotisant
n°478

Pierrers a écrit :OK parfaitRUI a écrit :C'est pour toi c'est un verre de secours pour une de 72:)Pierrers a écrit : Plus sérieusement, si Yves ne prend pas le 1 et qu'il va sur ma 2.4 de 73, je le prends![]()
Je le prends :)
Pour le moment je suis dans le SuD
--------
La prochaine fois que je suis en Bourgogne, je t'appelle et je passe le chercher
(PS : je ne prends pas le 2)
Réservé pour toi

Bon et bien, le deal est fait et bien fait avec l'ami Gérard
ça m'a donné l'occasion de rouler dans ce joli coin de Bourgogne, et de faire connaissance avec la descendance (partielle
) de Gérard
Je confirme donc qu'un verre de phare de 911 a grosso modo la valeur d'un chablis 1er cru (et Léchet, non pas léché)
Merci Gérard
Content de t'avoir revu
ça m'a donné l'occasion de rouler dans ce joli coin de Bourgogne, et de faire connaissance avec la descendance (partielle

Je confirme donc qu'un verre de phare de 911 a grosso modo la valeur d'un chablis 1er cru (et Léchet, non pas léché)

Merci Gérard
Content de t'avoir revu