Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne t embetes pas un injecteur ca se demonte pratiquement sans cle et le prix est de 35€ l unite.Un conseil mets en 3 neufs sur un cote de ton moteur et jette ceux qui sont les plus noirçis.Tu sentiras tout de suite la difference.
Pour info, ils ne se reparent pas.;)
cld
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne t embetes pas un injecteur ca se demonte pratiquement sans cle et le prix est de 35€ l unite.Un conseil mets en 3 neufs sur un cote de ton moteur et jette ceux qui sont les plus noirçis.Tu sentiras tout de suite la difference.
Pour info, ils ne se reparent pas.;)
Merci pour ta réponse,

Mais où as tu vu que cela valait 35 euros ? Ceux que j'ai vu sur les différents sites valaient plutot 110 à 130 euros, y compris chez la buse... A 35 euros clairement je ne me poserais pas la question et changerais les 6 direct !

Merci donc de me renseigner (MP) si tu es sur de ton coup et bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement les miens (pour SC 3l)je les ai achete chez Thomé a Thionville dpt 57 ,il suffit que l accessoiriste auto fasse du Bosch pour trouver tes injecteurs.Peut etre que les 3.2 sont differents et par consequent plus chers,mais prends ta reference et un annuaire pages jaunes et essaye differents accessoiristes.Sinon, les villes frontalieres de l Allemagne sont bien achalandees en accessoires Bosch et peuvent te livrer par la poste des reception du cheque.
Allez courage....;)
Répondre
2 messages