https://club911.net/viewtopic.php?t=197481
Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite![]()
patrick123 a écrit : La 2.8 RSR caisse courte en 4 cylindre c'est original
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : La 2.8 RSR caisse courte en 4 cylindre c'est original
![]()
![]()
![]()
FrancoisF4S a écrit : Je me suis longtemps posé la question.
Mais en terme de valeur, ailes larges ou pas, elle ne sera de toute facon pas d'origine.
Je ne le fais pas a but spéculatif, mais pour l'aboutissement de posseder une porsche ancienne qui me fasse rever... et dans ce cadre la, le look type RSR me fait rever....
patrick123 a écrit : La 2.8 RSR caisse courte en 4 cylindre c'est original
![]()
![]()
![]()
Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite![]()
patrick123 a écrit :Ca je peux comprendre mais dans ce cas, vends la 912 et trouve une base de GFrancoisF4S a écrit : Je me suis longtemps posé la question.
Mais en terme de valeur, ailes larges ou pas, elle ne sera de toute facon pas d'origine.
Je ne le fais pas a but spéculatif, mais pour l'aboutissement de posseder une porsche ancienne qui me fasse rever... et dans ce cadre la, le look type RSR me fait rever....
![]()
Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite![]()
Topman a écrit :+1Greenfairy a écrit : Pour ma part, avec cette base là, Plutôt que de refaire un enième backdate de 2,8 RSR, qui en plus n’aurait même pas un flat 6 Porsche, je m’orienterais plutôt vers un sleeper, une 912 avec une caisse stock, des jantes tôle élargies, deux petits baquets un beau volant, rien qui éveille l’attention mais dessous des chevaux, des freins et un châssis aux petits oignons…
Et avec le flat4 en 2,3 plein de couple en bas, même pas besoin de changer la boite![]()
Surtout ne pas défigurer une SWB.
belou a écrit : J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je vois qu’on va fracasser une ancienne.
Mais ça n’engage que moi.
Cheers a écrit : 4cyl. 2,3l 200cv.... un petit peu optimiste, non ? le Bruno Lemaire de la motorisation
(Ou alors moteur prévu pour tourner 50h avant réfection)
patrick123 a écrit : Nos conseils ne sont que des conseils
Après c'est ton auto et tu as le droit d'en faire ce que tu veux
![]()
Albert a écrit : @FrancoisF4S
Hello François, j'ai des des éléments fibres 3,0 RSR: les 4 ailes, les 2 PC, les 2 capots
Fais moi un petit mail si tu veux des photos![]()
Albert a écrit : Oui 1974 mais si François veut faire du large![]()