Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Je m’appelle Ron, je suis nouveau sur votre forum. Ma 911 préféré est la 3.2 Club Sport. En 911 j’aime plus les modèles qui sont refroidi par air. Bien sûr, les 911 refroidis par eau sont de très bonnes et belles autos également. J’aime bien la mécanique Porsche en générale. Cette marque et modèle ma toujours passionné depuis que je suis enfant. Qui ne le serait pas !
Parfois en vacances il m’arrive de faire un détour par un centre Porsche pour voir toutes ces belles machines et les gens qui y sont occupés. Parfois lors d’une concentration de Porsche je discute avec divers propriétaires de Porsche pour écouter leurs expériences et leurs avis.
J’espère dans le futur de pouvoir échanger avec vous tous quelques messages. Je cherche une 3.2L CS d’origine blanche de préférence.
Au plaisir de vous lire,
Ron.
[/font]