https://club911.net/viewtopic.php?t=196089
Rennfrog a écrit : Très sympa, déjà connue ici, voiture Belge si je ne me trompe pas
C'est bien de prévoir de l'inscrire sur des rallyes Historiques
270 CV et 800kg je reste un tout petit peu dubitatif, peut être un peu plus de précisions pour afficher des tels chiffres![]()
![]()
rc211v a écrit : C’est Gérard Larousse qui a gagné le tour auto avec une 2.5 ST qu’il avait réussi a descendre en dessous de 800 kg. Bon fallait pas sortir non plus !
Rennfrog a écrit : Très sympa, déjà connue ici, voiture Belge si je ne me trompe pas
C'est bien de prévoir de l'inscrire sur des rallyes Historiques
270 CV et 800kg je reste un tout petit peu dubitatif, peut être un peu plus de précisions pour afficher des tels chiffres![]()
![]()
rc211v a écrit : C’est Gérard Larousse qui a gagné le tour auto avec une 2.5 ST qu’il avait réussi a descendre en dessous de 800 kg. Bon fallait pas sortir non plus !
rc211v a écrit : De base le poids d’homologation de la 2.5 ST était de 980 kg.
Pour le tour auto 70, la Porsche de Larousse avait été homologuée en groupe 5, ce qui la plaçait dans les sport protos et lui autorisait presque toutes les modifications.
Larousse avait promis de sabler le champagne avec son équipe technique si elle arrivait à passer sous la barre des 800kg et le champagne a été dûment sablé![]()