Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : 25600 Vieux-Charmont

Prix de vente :

Contact : 03.84.90.10.70 ou contact@mcg-propulsion.com

Réalisation MCG Propulsion sur base 911 3.0 SC, backdate 5500 km depuis construction. Look évocation 2L8 RSR
Année du modèle : 1982
Date M.E.C : 09/03/1982
Kilomètrage : 5500 Kms
Puissance : 250 cv
Moteur 3L refait à neuf : cylindrée neuve haute compression, carburateur PMO, AAC spécifiques, 250 cv
Boite de vitesse révisée, Autobloquant, Levier WEVO, Suspension Bilstein Sport, Freins neufs avec durites « aviation », Echappement SSI, Remplissage central du réservoir, Jantes 15’x11 et 15’x9 avec pneus Michelin TB15 neufs, Arceau, Sièges Classic cuir embossé, Tableau de bord Classic, Moquettes légère, Panneaux de portes light avec ouverture des vitres manuelle, Décoration Possible
Poids total 997 kgs pour 250 cv
Garantie 1 an pièces et main d’œuvre

Visible dans notre showroom.

Voir l'annonce complète : https://www.mcg-propulsion.com/occasion ... -2-8l-rsr/



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
Waouw ! J adore


- -
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Très belle réalisation :thumbup:
Je m’interroge sur le choix de l’alimentation du moteur: carbus versus injection électronique où mécanique. Un avis ?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Très belle réalisation :thumbup:
Je m’interroge sur le choix de l’alimentation du moteur: carbus versus injection électronique où mécanique. Un avis ?
Il ne faut pas s'interroger, ça marche très bien. L'injection méca aurait augmenté sensiblement le cout et l'injection électronique n'est pas dans l'esprit de la voiture
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2940
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
1

Message Envoyé
MCG a écrit :
rc211v a écrit :
Très belle réalisation :thumbup:
Je m’interroge sur le choix de l’alimentation du moteur: carbus versus injection électronique où mécanique. Un avis ?
Il ne faut pas s'interroger, ça marche très bien. L'injection méca aurait augmenté sensiblement le cout et l'injection électronique n'est pas dans l'esprit de la voiture
allez ...suis d'accord avec cette approche qui est la plus fiable/simple
même si pour le prix ....tu pouvais intégrer ( pour moins de 6/8k€ de pièces )t une gestion elec bouclé complète du moteur simple et fiable ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Pow pow pow, tres jolie
Membre
Logo Logo
Messages : 341
Enregistré le : 24 mars 2012, 22:08

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup::thumbup
J'adore !!!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2721
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
:P :P :thumbup: :thumbup:
Verrouillé
7 messages