Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Nous sollicitons votre concours pour une démarche philanthropique organisée par le Kiwanis Club de Huy dans le cadre du Rally 4 Porsche qui a lieu le 8 et 9 octobre à Huy.
le Codriving Caritatif permettra au public de se glisser dans votre siège passager moyennant une contribution dont les bénéfices vont à l'a.s.b.l DoMiSiLaDoRe créée par notre hélas disparu grand ami Georgy (PSI280).
Cette a.s.b.l. a pour but de venir en aide à l'enfance défavorisée.
Rejoignez-nous le 8 octobre prochain à Huy, et démontrons ainsi que nous avons à coeur de nous engager bénévolement à une telle œuvre.
La participation est libre et est ouverte à tous les membres du forum.
Plus de détails ici

chtite photo de l'édition 2017.
le Codriving Caritatif permettra au public de se glisser dans votre siège passager moyennant une contribution dont les bénéfices vont à l'a.s.b.l DoMiSiLaDoRe créée par notre hélas disparu grand ami Georgy (PSI280).
Cette a.s.b.l. a pour but de venir en aide à l'enfance défavorisée.
Rejoignez-nous le 8 octobre prochain à Huy, et démontrons ainsi que nous avons à coeur de nous engager bénévolement à une telle œuvre.
La participation est libre et est ouverte à tous les membres du forum.
Plus de détails ici
chtite photo de l'édition 2017.
PROPULC a écrit : je ne sais pas si je serai déjà rentré d'un salon pro ... mais si tel est le cas, je serais tenté de participer.
Question ?
Kermitt ou GT3 ?
![]()

Faut dire que il y aura peu de secteurs où mener la GT3 à son niveau

Parcours en cours ( [size=x-small]je me répète là[/size] ) de reco

*t* Dis-moi Loïc où que tu as trouvé kermit orthographié avec 2 t

bern1575 a écrit :Kermit*t* attireras beaucoup plus le regardPROPULC a écrit : je ne sais pas si je serai déjà rentré d'un salon pro ... mais si tel est le cas, je serais tenté de participer.
Question ?
Kermitt ou GT3 ?
![]()
Faut dire que il y aura peu de secteurs où mener la GT3 à son niveau![]()
Parcours en cours ( [size=x-small]je me répète là[/size] ) de reco
*t* Dis-moi Loïc où que tu as trouvé kermit orthographié avec 2 t![]()

[video=youtube][/video]
Kermitt not the frog