Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Poitiers

Prix de vente : 1100 € MAJ 11/09

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'avez peut-être constaté dans mes autres annonces, j'ai besoin de faire de la place dans mon garage pour accueillir d'autres objets (on ne se refait pas quand on a la collectionnite).
Je me sépare donc d'un autre jeu de 4 jantes RARES :P : Jantes 5 x 130 MOMO Made In Italy en 7J16 et23 et 8J16 et11 look écrou central en alu.
Bien évidemment ce sont des LOOK ALIKE puisque l'écrou central vient bloquer un petit enjoliveur central.
Elles sont refaites à neuf par un pro, peinture noire brillante :cool:
Il y a une petit griffure sur un des enjoliveur mais quasiment totalement couverte par l'écrou
Elles sont chaussées de pneus Continental 205/55x16 et 225/50x16 anciens (DOT 2014) mais comme neufs (je n'ai quasiment pas roulé avec puisque j'ai plusieurs...peut-être trop de jeux de jantes).
Elles sont visibles à Poitiers (86000) et peuvent voyager dans des cartons par relay colis pour une cinquantaine d'Euros de + si je fais démonter les pneus.
Prix de vente 1200€
Paiement Paypal ou Virement ou Cash si enlèvement sur place ou lingots d'OR (à votre convenance)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Baisse de prix ...on en voit pas souvent des jantes comme celles-ci
Membre